Teach me how to kill ~ Derek/Ellie

:: Legacy :: Partie Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie
AK-298
GIF : All I Want Is You
Sam 30 Sep - 12:25
Teach me how to liveRun boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills

Il était une fois, une petite fille. Enfin tout du moins et pour être à 100% correct dans cette histoire…Une petite louve. Elle s’appelait Ellie. Rien de bien particulier pour l’instant vous me direz, pourtant il fallait le dire…Elle vivait une sacré vie de merde !

-Pourquoi je n’arrive pas à tenir cette transformation de merde !

Je frappa avec insistance contre l’arbre qui était à mes coté. Il devait être dans les 15h aujourdhui, et chance pour moi, les agriculteurs des champs voisins semblaient être entrain de se bourrer la gueule…Ou se réveiller j’en sais trop rien. Un fait qui me motiva donc à quitter ma tanière en douce pour aller m’entraîner sur ma transformation.
Car oui il fallait le dire…Depuis notre fuite…Je ne sais pas si c’était le passage à l’âge mature ou les phéromones dans l’air, mais je tenais horriblement mal mes transformations. A tel point qu’il m’ arrivait de me réveiller dans la nuit dans une forme humaine. Ou encore venir à me changer en loup en plein milieu d’une ruelle qui…pour l’instant je l’avoue…ne m’avait pas porté trop de préjudices allant principalement dans des endroits désert sur la surface.

Mais punaise que j’en pouvais plus…Entre Gamon mon frère qui m’empêche de sortir, et moi qui ne suis pas foutu de tenir correctement mes transformations, j’avais l’impression d’être une moins que rien…J’avais besoin d’être utile. J’avais envie qu’on me fasse confiance…Mais comment réussir à donner confiance aux autres quand on n’arrive même pas à le faire pour nous même ?

Je transpirais et ma tête me faisait un mal de chien.  J’arrivais à tenir mes transformations deux heures en général, et je savais pertinemment que c’était bien trop peu. Surtout quand je pouvais me transformer en moins de 10minutes si je venais à être trop émotive sur un même instant. Mais là ça en devenait insupportable. Après tout ce n’était qu’hier que j’avais failli foutre en l’air une mission sauvetage à l’extérieur lorsque mes yeux de loups avaient décidé de ramener leur fesses sur ma jolie tronche d’humaine.

-Allez Ellie concentre toi

En même temps que je prononca cette phrase, je me foutu deux trois claques sur les joues pour me réveiller de la douleur qui commençait à surmonter mon être. Suite à hier, je tenais beaucoup moins bien, et je sentais déjà la lutte intérieur pour éviter la transformation.
Mon frère evaluerait cet entrainement hors de la grotte d’extrement dangereux et pueril…Mais moi j’appelais plutôt ça… Etre à l’écart de tous sans subir de jugement.

Arpentant une tenue de citoyen classique que mon frère avait volé quelques jours plus tôt, j'avais une petite veste kaki bien trop grande pour moi, ainsi qu'un jean noir et un foulard marron. La sueur arpentait mon visage qui était déjà marqué par la fatigue de cet exercice... Et c'est dans un soupir que je m'écroula le long de cet arbre en position assise, tout en utilisant mon foulard pour essuyer les marques de transpiration qui logeaient le long de ma nuque.

Je ne sais vraiment pas comment ils faisaient tous...Était-ce mon jeune âge de loup qui me portait défaut...Où les nombreuses séances de piqures et expériences que j'avais loupé du temps de mon enfermement grâce à Gamon qui m'empêchaient de tenir comme ça....

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1