Derek - For you, for me, for us.

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek
DH-102
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2017
Jeu 21 Sep - 22:27
Derek


•• Informations globales
Derek ( dh - 102 )
Tatoué dans l'oreille droite.
4 ans loup / 34 ans humain.  
Mâle.
Hétérosexuel.
Célibataire.
Gaspard Ulliel.

•• Description physique
Difficile de pouvoir reconnaître, dans l’obscurité, le mâle portant le nom de Derek, possédant un pelage aussi noir que le plumage d’un corbeau et doté d’une corpulence moyenne, il est aisé pour le jeune loup de se faufiler dans les endroits qui attirent son attention. Ses yeux orangés seraient bien la seule chose qui pourrait servir d’avertissement à l’individu qui croiserait son regard durant ses escapades.

Derek revêt le plus souvent des costumes ou autres tenu lui donnant l’apparence d’un homme important à la démarche assurée accompagné parfois d’une paire de lunette de soleil cachant son doux regard bleuté, renforçant un peu plus ce côté mystérieux qui lui sied tant.

Il met un point d’honneur à entretenir aussi bien sa forme animale qu’humaine, aimant la prestance que ça peut lui conférer.



•• Caractère

Curieux - Sang Froid - Envoutant - Agile
Le jeune loup à l’air si mystérieux se considère comme différent d’une partie de ses semblables, lui voit le monde dans lequel il vit, d’une façon nuancée, rien ne doit être tout noir ou tout blanc, là où beaucoup de ses frères souhaiterait voir éclater une guerre entre les deux espèces plaçant les loups en vainqueur, lui aimerait tenter de trouver une solution plus pacifiste et ne croit pas que ce soit une cause désespérée.

Désireux d’en apprendre plus sur ceux qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, il a appris à se fondre dans la masse et à gérer sa transformation Meta du mieux qu’il le pouvait.

Malgré son apparence envoutante, il n’est pas du genre à jouer le rôle du populaire, aimant le calme et parfois la solitude, il s’aventure parfois dans la nature au beau milieu de la nuit sans que personne ne sache réellement pourquoi.

Des étoiles dans les yeux, il observe parfois le ciel, pensant à ce que la vie aurait pu être si les choses s’étaient passées différemment, un court instant il s’évade d’un monde en guerre qui laisse place à une sensation éphémère de bien-être.

Derek sait faire preuve d’un sang-froid impressionnant et tente le plus souvent de trouver une alternative au combat, cependant il a des failles et peut rapidement perdre son calme si l’une des personnes qu’il aime venait à être menacée.

Le loup noir ne montre que ce qu’il désire montrer quoi qu’il advienne et c’est sûrement l’une des raisons pour laquelle beaucoup de personnes le considère comme mystérieux et sombre.

•• Histoire


Certaines belles histoires content la venue au monde de beaux petits-êtres dans de magnifiques endroits avec des familles aimantes, un cadre idyllique qui n’existe malheureusement plus de nos jours.
Pour autant est-ce réellement une fatalité, le cœur des Hommes est-il aussi noir et sombre que ce que l’on raconte lorsqu’on s’éloigne un peu de l’humanité, sommes-nous forcer de nous battre afin qu’une seule espèce triomphe ou pouvons-nous apprendre des deux cultures et tenter de créer un monde différent, le destin est-il déjà écrit ou sommes-nous assez braves pour essayer de le réécrire.

Malgré un nombre incalculable d’expériences sur son corps et de douleur subit, Derek, un jeune loup au pelage doux pelage noir et au regard orangé a choisi d’étudier les Hommes, d’apprendre leurs coutumes, leurs modes de vie et leurs motivations, plutôt que de leur faire la guerre malgré la déception que cela peut susciter chez les siens. Si certains peuvent penser qu’il n’accorde que peu d’importance aux siens, il n’en est rien, c’est l’amour qu’il a pour eux et les promesses faites à ses proches qui le motivent à aller toujours de l’avant et à continuer sa quête.
Si d’autres œuvrent à mettre en place une vengeance faite de sang et de pleurs, lui aspire à voir un monde dans lequel il pourra prospérer sans avoir à regarder derrière lui ou à dresser les oreilles à chaque pas qu’il fait. Sa vision est peut-être utopique et le chemin qu’il emprunte le mènera peut-être droit à un échec ou à sa propre mort mais c’est un risque qu’il prend en connaissance de cause.

Maîtrisant parfaitement sa métamorphose sur une longue période, Derek apprend au fil du temps à vivre avec les Hommes sans pour autant considérer qu’il fait partie d’eux, chaque moment passé parmi eux renforce sa curiosité et soulève des questions dans son esprit.
Ne communiquant et n’étant que peu avec les siens, beaucoup le définisse comme étant un être mystérieux et sombre qu’ils arrivent difficilement à cerner, peut-être un jour Derek sortira de cette bulle dans laquelle il s’est plongé mais pour l’heure, il n’accorde aucune espèce d’importance à cela.

Ce monde connaîtra-t-il une fin digne d’un conte, personne ne peut le dire à l’heure actuelle mais le jeu en vaut bien la chandelle non ?


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Vorchae.
♦️ Âge : 21 ans.
♦️ Sexe : M'sieur.
♦️ Comment tu nous a trouvés : Par Over'.  haha
♦️ La raison de ton inscription : J'aime les loups ?  argh
♦️ Des idées ou des améliorations : Du tout !  hide
♦️ Le mot de la fin : Chocolatine ?  bwahaha

Code ©️ i don't care

Revenir en haut Aller en bas
Ellie
AK-298
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 25
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Ven 22 Sep - 9:17
DEREK !!!!!!! oooh oooh oooh

Merci d'avoir pris ce PV il est super !!! Et j'adore ta présentation !
Me tarde de RP avec toi hi
Revenir en haut Aller en bas
Orwen Oakens
Scientifique
avatar
Messages : 342
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF :
Ven 22 Sep - 11:24
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour terminer ta fiche pliz

_________________
I’ll be watching from the center of the hollow moon « I'm-a make a deal with the bad wolf So the bad wolf don’t bite no more.unbreakable »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Ven 22 Sep - 13:23
Félicitation, tu es validé ! Tu rejoins le groupe des Métas et ton tatouage est DH-102. Celui-ci se situe sur ton oreille droite.
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: