AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Gamon ~ La folie comme raison.

Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Ven 1 Sep - 19:05
Gamon


•• Informations globales
GX - 222
Tatouage dans l'oreille droite.
32 ans , 4 ans pour un aspect lupin.
Homme, mâle
HETERO
CELIB'
Travis Fimmel

•• Description physique
Je suis né avec un pelage noir débène, perfection de l'Eden et pourtant ils m'ont shooté tout petit. A force d'injection mon poils s'est légèrement coloré. Je suis persuadé que c'est de leur faute si j'ai pris des nuances rousses sur mon encolore. Devenue auburn sur ses extrémité, elle ne me plaît guère...
Mes yeux sont bleus. Héritage d'un père maintenant décédé. Quand ma mère me regarde, je sens son coeur se serrer.

Je les hais.

Désormais me voilà comme eux. L'acier de notre prison argenté ma révélé mon visage humain... Quelle monstruosité... Seuls mes yeux n'ont pas changé. Mon nez est devenu plus cours, plus dodu. Mes joues ont pris une forme plus arrondis. Mes cheveux, si longs, sont devenu disgracieux, blond.
Qu'il est cet homme qui me regarde... Je n'arrive pas à l'aimer. Il me répugne et pourtant, il sourit comme moi.

Avec le tranchant d'une pierre, j'en ai rasé sur les côtés pour me donner un air plus guerrier. Bizarrement les poils ne vont pas aux bipèdes.
Avec tout cela de rassemblé j'arbore fièrement ce tatouage sur le cartilage de mon oreille droite que les humains m'ont apposé pour me marquer comme un vulgaire toutou de laboratoire, que désormais, je ne suis plus.


•• Caractère

Fier - Sans pitié - Loyal - Opportiniste
Je ne pas quelqu'un de très facile, ou d'abordable. Je suis un râleur par excellence, tout m'insupporte. Mes proches sont ma véritable raison d'être. Je dois veiller sur ma mère, ma soeur, et Maddox, même si il pense être plus fort que moi.
Je suis profondément loyal, et un défenseur tenace. Celui qui ose  approcher les miens d'un peu trop près, je n'hésiterai pas à les croquer à plein crocs ou à les défigurer de mes poings ( la seule chose utile chez les humain ).

Etant tenace, je suis capable de tenir ma transformation de longues heures,
mais je n'en maîtrise pas toujours le moment, ce qui a le don de m'agacer énormément.
J'aime ronchonner, j'aime me plaindre de choses qui n'ont lieu d'exister.
J'essaye toujours de refaire le monde à ma façon. Ma mère dit que je ne suis qu'un louveteau pourrit gâté, mais je sais qu'elle aime ça, me faire râler.

Je n'ai aucun scrupule à tuer. Je l'ai d'ailleurs déjà fais lors de l'évasion.
La sensation était assez satisfaisante quand j'ai tué cette homme qui avait arraché la vie de mon père. J'en ai tué une autre aussi. Celle qui venait me regarder. Celle qui penchait ses yeux ombrés dans les miens. Mère disait que c'était la chef de ceux qui nous maltraitaient. Celle qui avait rendu possible notre calvaire. J'ai éprouvé une profonde satisfaction quand, après avoir tranché sa jugulaire, le sang à giclé sur mon visage humain.

Je me souviens de mon reflet contre le métal de nos cages. Un reflet qui me souriait.

Gamon ~ La folie comme raison. Tumblr_n6e0bsRG9z1qb74kqo1_500

•• Histoire
Que dire? L'histoire est-elle importante? Je suis né d'une union banale, une mère, un père, une soeur jumelle et une autre petite quelque temps après. Une famille comme une autre quoi.

J'ai jamais été très proche de mon père. Il acceptait son destin comme un chien, se faisait injecter des produits toutes la journée sans jamais tenter de mordre. Moi? Jamais on ne m'aurait infligé un dixième de tout ça sans que je ne me batte, et pareil pour Ellie. Ma petite soeur, je ne les laissais jamais la toucher. Si mère était séparée de moi, c'était bien là la seule raison pour laquelle je ne pouvais empêcher ses injections.

Puis ils ont tué ma jumelle. Puis ils n'ont plus jamais approché ma cage ni celle d'Ellie. Si j'avais compris quelque chose, c'est que notre mort n'était pas désiré et je pense qu'il s'était rendu compte de la folie meurtrière qui m'habitait. J'aurai tué ma petite soeur avant eux pour pas qu'elle ne souffre, et je me serais tranché une veine avant qu'ils ne me touchent.
J'avais d'ailleurs de nombreuses cicatrices sur le corps, c'était là les traces de mes éclats de colère quand ils tentaient de m'anesthésier pour me faire leurs injections.
Au final, ils ne sont qu'un lointain souvenir maintenant.

Gamon ~ La folie comme raison. Source
Des fantômes du passés dont je revois le visage dans le reflet de la glace de cette grotte qui nous protège désormais.

Je me suis juré de protéger ceux d'entres nous encore vivant.

Quitte à y laisser ma peau de loup.

Je sourirais même en enfer.


En savoir plus sur le joueur

Pseudo : OverExode
Âge : 24 ans
Sexe : une chieuse comme dirait mon père.
Comment tu nous a trouvés : C'est moi, qui vous ai trouvé 8D
La raison de ton inscription : you said?
Des idées ou des améliorations : J'en ai des milliers.
Le mot de la fin :J'm'auto-valide, vous m'en voulez pas?

Code © i don't care

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
 
Gamon ~ La folie comme raison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What I really am [ft Gamon]
» The First who fall ~ Elias/Gamon
» With all my bitterness ~ Ellie/Gamon
» Premier contact souterrain || ft Gamon
» Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. || Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: