AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Annexe 6 - Les métas

avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Lun 4 Déc - 19:34

Les métas
Description.


Alpha Legacy.

Raccourcis de métamorphes, ce groupe est constitué uniquement de loups ayant subi les expériences des humains sur la navette E-420 afin de copier leur génomes. C’est à force d’injections, d’expériences, et d’autres traitements que le premier cas de transformation humain apparue.
D’abord très cours, de l’ordre de quelques minutes pour les nouveaux “infectés”, cela devint à mesure du temps plus long. Les plus forts d’entre eux parviennent à tenir une journée complète!

Au départ, la surprise fut un choc pour les loups. Découvrir qu’ils étaient capable de revêtir la peaux de ceux qu’ils haïssent tant désormais, était vu comme une malédiction. Puis au fur et à mesure, ils comprirent que cela pouvait les aider à prendre l’avantage sur leurs ennemis et peut être les aider à fuir ces laboratoires.
Malgré leur capacité à se transformer, leur comportement même sous forme humaine reste assez “primitif”. Certains aux talents aiguisés pour l’observation ont une facilité plus accrue à se concentrer sous cette forme et à se servir pleinement des atouts qu’elle leur confère, mais pour d’autres, la contrôler n’est pas encore facile. En effet, des fois, il leur est dur de contrôler quand se transformer et encore plus, la durée de celle-ci...

La transformation varie donc selon les individus et leur âge. Pour les plus jeunes, il est évident qu’ils sont moins aguerris et donc moins apte à en contrôler la durée, mais ce qu’il faut aussi savoir sur le changeforme, c’est que le loup qu’il l’utilise doit être au meilleure de sa forme. Si celui ci est dans un état de fatigue, de faim, de soif, ou malade et force la transformation, il met en danger sa survie. En effet, utiliser cette capacité qui a mis près de deux siècles à apparaître reste encore un exploit! Utiliser de manière abbusive, son porteur encoure de graves séquelles telles que : la cécité, le mutisme, la surdité voir même la paralysie de certains membres.
C’est pour ces raisons qu’il est très important que les Métas trouvent au sein de leur groupe, une cohésion et un équilibre afin de survivre dans ce monde inconnue.

Pour l’heure, ils sont encore seuls. Les loups présents sur Réa depuis désormais  plus de deux siècles leurs sont hostile.
Qui voudrait  faire confiance à des animaux "domestiqués", capable de présenter un visage humain?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Lun 4 Déc - 19:35

Les métas
Réglementation des métas.


Alpha Legacy.

L'âge est semblable à celui des humains. Les Métas vieillissent plus lentement que des loups ordinaires par soucis de cohérence avec les avatars humains. ( Il est difficile de faire prendre 4 ans physiquement à son personne en une année de jeu.)

► Si vous jouez un Méta, vous devez obligatoirement choisir une célébrité pour son visage humain. Si vous avez des interrogations quant à leur disponibilité, vous pouvez vous rendre dans le bottin.

► Si un méta se reproduit avec un méta, il engendre forcément un méta. Si un méta se reproduit avec un humain, l'enfant sera à son tour, méta.
...

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 6 - Les métas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Administration :: Contexte & cie :: L'univers-
Sauter vers: