AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Annexe 4 - Réa & Legacy

avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Lun 4 Déc - 19:41

Réa & Légacy
Description.


Alpha Legacy.

Cette planète possède un éco-système bien particulier. Riche en galerie souterraines, Réa offre un nouveau panel de flore et de faune. Des créatures souvent petites et dissimulées ci et là aux déplacements atypiques. Elles sont encore inaccessible aux humains car elles ont élus domicile sous le sol de cette terre particulière.

Les humains ont d’ailleurs batit la nouvelle “capitale” de Réa, Legacy dont l’architecture se limites aux aspects des construction des anciennes civilisations humaines dû au manque de matériaux. Au nord l'entrée Nord de la ville est assez petite par rapport à celle du Sud. C'est la zone des habitations ainsi que le parlement où se regroupe les politiques de la ville. Celui ci est encore en construction mais des questions se posent quant à son aspect... particulier?

A l'Est se trouve la plus grande ouverture de Legacy sur les souterrains de Réa. C'est pour cette raison que le quartier est très militaire. Les chasseurs, et les services de sécurité y sont en grand nombre dans les rues. Plusieurs ont bien tenté d'y rentré mais une grande barrière de glace se trouve sous la ville et ne permets d'aller outre sans gros risques de la part des hommes. C'est aussi dans cette partie de la ville qu'a été ériger la grande Eglise, première maison de l'humanité sur Réa lors de la création de cette ville.

La partie Ouest de la ville a elle été construite autour de la navette. C'est un quartier très surveillé pour son accès à celle - ci. Au seins de celle -ci, se trouve des écoles, ainsi que des laboratoires. C'était en ces lieux qu'était gardé captif les loups désormais renommés "Métas".
C'est aussi à l'extrémité de ce quartier que se trouvent les plus grandes portes de la ville.

Le Sud de la ville est, quant à lui, le moins habité car c'est dans cette zone que travaille jour et nuit les agriculteurs et botanistes à rendre les champs fertiles. Elle est considérée comme la zone la plus propice à la vie en raison de la présence de son seul grand arbre et de ses immenses racines. Les humains sont persuadés que si il a réussit à pousser à cet endroit, eux aussi pourront faire pousser de la végétation.
Dans ce quartier se trouve aussi le marché, le seul lieux de la ville où vous pourrez troquer de l'alimentation, des vêtements et autres marchandises avec des marchands pas toujours honnêtes alors prenez garde au contenus de vos poches...

Les souterrains sont à découvrir pour les Métas et les humains.
Seuls les sang-purs, présents depuis deux siècles ont accès à leur diverses faces.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 4 - Réa & Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Legacy Madrid
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» systeme legacy
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Administration :: Contexte & cie :: L'univers-
Sauter vers: