AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Riley la tarte aux pommes ~

avatar
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 22:37
Riley


•• Informations globales
Riley (ry - 222)
Matricule tatoué sur l'aine, côté gauche
AGE : 5 années louve et 35 ans humaine
SEXE : Femelle / Femme
BI
CELIB
kate beckinsale

•• Description physique
Belle, oui, Riley est d'une beauté inévitable mais elle ne rajeunit pas pour autant... La plupart du temps présente avec sa forme de louve, elle est très vite remarqué. Un pelage aussi noir que les plumes d'un corbeau, mais ses poils autrefois si doux et soigneux sont devenus, avec le temps, rêche et elle est devenue moins négligente avec son pelage que lorsqu'elle avait entre un et deux ans... Possédant un corps fin et agile qui se marie parfaitement avec sa taille imposante, la belle peut très bien faire peur tout comme elle peut très bien apporter de la confiance et un sentiment de protection. Ses oreilles hautes sur son crâne pointent fièrement vers le haut. Son visage triangulaire est légèrement creusé,
elle porte de splendide prunelles aussi bleues qu'un ciel d'été faisant sûrement tout le charme de la louve.

Son museau est long, tout comme ses pattes ce qui lui procure une taille grande faisant d'elle une des plus grande louve de son espèce. Au bout de ses puissantes pattes se trouvent des longues et dangereuses griffes capable de lacérées ses ennemis sans grands problèmes. En liaison avec ça,
se cachent derrière ses babines de longs crocs pointus qui menacent de s'abattre sur vous si vous osez toucher à un poil de ceux que Riley aime.

Étant une Méta et donc possédant cette faculté de pouvoir se transformer en humain pour se fondre dans la masse, je ne dirais rien ici sur ce qu'elle pense de ce "pouvoir" si rare et... précieux ? Peut-être. Elle ne change pas tellement, des cheveux aussi noirs que son pelage de louve, ceux-ci lui tombent sur les épaules et forment un dégradé presque parfait à l'arrière, lui caressant doucement la nuque. Elle a aussi les mêmes pupilles bleutées et extraordinaire. Rares sont les personnes à avoir de si beaux yeux.

Elle a un teint pâle ce qui fait encore plus ressortir ses yeux et sa fine bouche d'un rose pâle légèrement corail. Des dents d'un blanc éclatant et un nez plutôt petit. Une taille fine, des hanches presque parfaite et une poitrine ni trop petite ni trop grande. Des jambes musclées et puissantes lui permettant de se mouvoir presque parfaitement, elle n'a pas les mêmes facultés qu'en étant une louve, mais elle tente de s'améliorer pour un jour pouvoir réduire à néant l'espèce humaine. Son tatouage apparaît sur l'aine gauche. Une belle femme, élégante mais au fort caractère, trompant les plus naïfs...


•• Caractère

Protectrice - Hargneuse - Soif de vengeance - Bienveillante
Observe cet amour, le vois-tu toi aussi ? Cet amour maternel qui l'anime ? Cette flamme de haine qui danse dans ses yeux quand quiconque ose toucher à ses enfants ? La vois-tu cette flamme de malice ? Cette flamme qui avait failli s'éteindre, s'étouffer et elle aurait peut-être oublié ce sentiment d'amour envers ceux qu'elle a mit au monde.
Elle les protège, elle les protège comme si sa propre vie était en danger,
peut-être trop ? Après tout, ils sont grands, ils savent ce qu'ils font. Mais elle a peur, elle a peur à chaque fois qu'ils s'en vont, à chaque fois qu'elle n'aperçoit plus leurs pupilles... Une mère protectrice qui ne veut plus voir un de ses proches mourir, plus jamais.

Et généralement, l'approcher est compliqué, non pas qu'elle soit associable mais plutôt que la belle aux yeux azurs est hargneuse, elle ne se laisse pas approcher et est très méfiante, plutôt du genre à ne donner sa réelle confiance à personne et à tout garder pour elle -ses secrets-. D'une franchise extrême elle dit la vérité en face sans crainte des représailles. Une créature à sublime beauté mais au caractère de cochon. Bienveillante envers ses enfants et même envers tout le monde elle ne cherche pas le mal, elle ne cherchera pas la bagarre, simplement à vous faire comprendre qu'elle ne vous aime pas. Elle puise sa force dans sa soif de vengeance profonde pour la mort de sa fille et de son bien aimé, elle se vengera, peut-être pas demain, mais un jour elle aura sa vengeance, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid...

Plutôt gentille et douce avec ses enfants elle aura tendance à être surprotectrice, elle a peur pour eux, comme n'importe qu'elle mère me direz-vous. Elle est plutôt réaliste mais aime garder espoir même quand tout est fichu, mais au bout d'un moment, elle craque. Plutôt fragile avec ses enfants, elle ne supporterait pas qu'ils puissent lui en vouloir, mais elle garde son sang froid avec les autres personnes. Une mère douce et attachante, mais méfiez-vous, une vipère se cache peut-être en dessous de ce visage d'ange ? Ne la cherchez pas et tout se passera magnifiquement bien, elle peut être très gentille et très compréhensible, elle compatis beaucoup, elle trouve un bon en tout même si elle a ce petit côté pessimiste quand le malheur tombe sur elle...

Mais elle reste tout de même une très belle et très polie femme/louve, il n'y a aucun soucis sur ça. Mais retenez bien qu'elle donnerait sa vie pour ses enfants : Alors ne touchez pas à ses enfants ou vous risqueriez de le regretter amèrement.

•• Histoire
Esprit déchiré, âme souillée. Ne pas vouloir voir la vérité, préférant être aveugle que de voir cette affreuse chose. Elle tente de fermer les yeux, elle aimerait, vraiment elle aimerait fermer les yeux.
Mais elle est pétrifiée, bloquée sur le corps inerte de sa pauvre fille. Alors c'est ça sa destinée ? Voir chacun de ses proches mourir petit à petit ?
Ne pas pouvoir les rejoindre ? Oh oui, bien sûr qu'elle aimerait rejoindre les morts et faire partit des étoiles. Mais non, ils en ont décidé autrement,
ils ont décidé de la faire souffrir, de la torturer, ces hommes perfides et égoïste. Une rage sans pareille s'empare d'elle et pourtant elle reste sur place, ses yeux fixant le vident elle ne sait quoi faire, son coeur bat à une vitesse hallucinante et pourtant elle ne bouge pas, elle n'entend presque plus les cris de rage de son fils dans la cage d'à côté. Elle espère juste que tout ça est un cauchemar, un mauvais rêve duquel elle va se réveiller...

Mais non, tout ça est la malheureuse vérité...

Une réalité qui, peu à peu, envahit dans sa vie, cette horrible vérité qui lui est obligée d'accepter. Comme si elle recevait un coup de croc violent qui lui arrache la gorge, sauf qu'elle ne meurt pas, elle souffre mais elle ne meurt pas. Parfois, elle aimerait cesser tout ça et mourir, mais son amour pour ses enfants, le peu de pureté dans son coeur, lui oblige à rester. Alors oui, elle reste, elle reste parce qu'elle a un coeur, des sentiments, de l'amour, mais il semblerait que les humains ne comprennent pas ça, ils semblent eux démunit de sentiments.

Démunit de compatis.

Comment  réagiraient-ils si on leur enlevaient leurs familles, leurs enfants et leurs esprits ? La louve se le demandait bien.

Quand il venait pour lui infliger leur supplice, elle ne bougeait pas, faisant face à cette réalité à laquelle elle ne pouvait échappé. Tout espoir était perdu pour elle. Elle ne savait pas que bientôt, il lui serait possible de reprendre sa liberté et que son coeur sera envahit par un sentiment de haine envers ceux qui lui on arraché sa fille. Alors bien évidement, elle se transforma, elle prit l'apparence de ceux qu'elle détestaient tant. Au début, elle éprouvait un sentiment de dégoût pour cette transformation, mais au fur et à mesure elle se dit qu'elle pourrait se servir de ça à son avantage, se fondre dans la masse pour les éliminer un à un et leur faire payer la vie de celle qu'elle avait mise au monde.

L'heure de la vengeance sonnait.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Hoko
♦️ Âge : Aussi vieille que la pomme dans ton jardin
♦️ Sexe : Femme
♦️ Comment tu nous a trouvés : Par un top-site.
♦️ La raison de ton inscription : Un contexte très innovent et intéressant, un personnage prédéfinis à baver... Et deux bannières fantastiques !
♦️ Des idées ou des améliorations : Peut-être un peu plus de facilité pour les repères au début (toutes les catégories etc...) mais je pense qu'on s'y fait vite à force.
♦️ Le mot de la fin : Code validé par Maki

Code ©️ i don't care



Dernière édition par Riley le Lun 2 Oct - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Nilaya
Sang-pure
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
Localisation : En Enfer.
GIF : Riley la tarte aux pommes ~ Kwyq
Mar 12 Sep - 22:41
Bienvenue o/

Et moi je pue... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryutora.forumactif.org/
Orwen Oakens
Orwen Oakens
Scientifique
Messages : 401
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF : Riley la tarte aux pommes ~ Tumblr_nnyd7jFiMu1sf3i1wo1_400
Mer 13 Sep - 7:23
Bienvenue parmi nous, bon courage pour faire ta fiche leche pliz
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 13 Sep - 9:08
Ohlalalala orwi je me répète mais qu'est - ce que je suis heureux de voir ma mère ici coeur
Merci à toi de t'être intéressée à ce super pré-créer! Ellie et moi sommes ravies. Ce qui est cool en plus c'est qu'au niveau de l'âge nous sommes vraiment très proches, donc même notre lien est très fusionnel. On va avoir de belles histoires ensemble hugg
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 12:20
Nila - Nilaaaaa <3 Love sur toi I love you

Merci à vous, j'ai entamé le physique, je tente de le finir entre demain et aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
AK-298
Messages : 374
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 31
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Dim 17 Sep - 12:34
MAMAAAAAAN aaah

orwi  Il me tarde de jouer avec toi on a enfin la famille au complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 27 Sep - 11:30
Bonjour, orwi
Sans nouvelles de toi, la suppression de ta fiche va malheureusement être effectuée le 29.09.17.

Tu as encore cependant deux options possibles:
► une demande de délais qui te donnera encore 7 jours pour la terminer.
► ou sans nouvelles, la suppression de la fiche...

Nous espérons que les informations fournies par le forum sont assez claires pour permettre la fin de la rédaction de ta fiche, auquel cas, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Bonne journée, et bon courage.
( en espérant vraiment que tu es toujours motivée ) please
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 11:55
Plop, désolée du retard omg o/

Je fini ça le plus rapidement possible, il me faudrait donc un temps supplémentaire si possible, s'il vous plaît :3

Si c'est bon, je fini ça rapidement, j'ai eu pas mal d'empêchement mais ça devrait aller maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 27 Sep - 12:38
Pas de soucis tu as jusqu'au 2 octobre!!
J'suis ravis de savoir que tu restes, on veut rp avec toi, tes 3 enfants sont joués! leche
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 2 Oct - 23:03
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN tayo tayo tayo tayo

La voilààààààààààààààààà !!!
tu t'es faites désirer ma petite maman **
Bienvenue parmi nous officiellement /o

Félicitation, tu es validé ! Ton code est RY-222
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander une tanière dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley la tarte aux pommes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: