Gaoul - Dieu éphémère

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 11:30
Gaoul


•• Informations globales
NOM: Gaoul
AGE: 3 ans
SEXE: mâle

•• Description physique
D'un corps plutôt longiligne, à la musculature plus que discrète, Gaoul se pense descendant des Dieux de ces terres. En effet l'un d'eux possèdait des yeux ambrés comme les siens, et des longs et soyeux poils noirs, encore une fois, identiques aux siens. Mais il n'en est rien. Si sa force est douteuse, son endurance et sa tactique au combat lui sont eux, de véritable atouts.
En taille, il n'est pas des plus imposants mais tient quand même les 85 cm au garrot. Sur son museau, le mâle possède deux grandes balafres. Elles sont la preuve de son incroyable agilité, et rapidité face aux dangers. Danger qui au passage est responsable de la mort de sa mère.  Pour le reste, il restera plaisant à regarder bien que menaçant avec ces cicatrices.


•• Caractère

Ambicieux - Territorial - Mauvais - Sectaire - Impatient
Gaoul est persuadé qu'il n'est pas un simple loup noir, qu'il est le descendant d'un grand alpha. L'un d'eux lui ressemblerait selon les contes des vieilles conteuses, mais il n'en est rien. Gaoul n'est qu'un bâtard, un louvard d'une portée illégitime. Son père, fautif, en à payé les frais. Devant se résoudre à abandonner ses petits, il n'a jamais vu grandir ce fils qui se nomme lui même héritier des Dieux.
Mauvais, exclusif, territorial il reste cependant fidèle à son Alpha, Skull, qu'il n'a en respect que par sa force et son gabarit très impressionnant.
Si il en avait l'étoffe, nul doute que Gaoul tenterait de l'évincer de sa place pour prendre la tête des Assassins.
Son plus grand défaut est d'ailleurs son impatience à toute épreuve. Il déteste attendre. Il considère que toutes minutes perdues est une minute d'offerte à la mort.
C'est ce qui le rend légèrement imbus de sa personne. Il est très territorial est a en horreur les hommes et ce qu'ils ont créé. Il n'a pas encore croisé de Méta, mais les on-dit lui suffisent. Si il en voit un, il le taillera en pièce ou s'amusera avec lui, point.

•• Histoire
"Tu seras sage avec ta mère". Des mots lointains dont il ne savait mettre de visage dessus. Il se souvenait que c'est son père qui les lui avait énoncé, mais il ne se rappellait pas qui il était, ni à quoi il pouvait bien ressembler. Sa mère ne l'avait pas en de bonnes grâce alors rares étaient les fois où elle lui avait relater leur histoire.

Ainsi Gaoul a grandit avec ses deux frères et sœurs, dans un coin reclus de la forêt Luxuriante, loin de tous dangers, et d'autres semblables. Gaoul c'était un intellect. Toujours à réfléchir à un plan peu scrupuleux pour défaire ses ennemis jusqu'au jour de sa rencontre avec une créature de la grotte Souveraine. C'était un jour de chasse, accompagné de sa mère, il n'eut pas le temps de voir l'attaque les surprendre. Un coup de griffe lui barra la truffe, mais ce fut sa mère qui fut le plus amochée. Ayant bondis pour se mettre en travers de l'offensive, ses viscères se vidèrent sous les yeux ébahis de son aîné. Plus jamais , Gaoul ne mit les pieds dans cet endroit maudit. Avec le temps, et pour augmenter leur force, il rejoignit Skull et Ygvar dans leur groupe nommé "Assassins".
Le caractère fort de l'alpha détint sur lui et il devint encore plus mauvais et renfermé. Sectaire et grognon.
Désormais il n'aspire plus qu'à une chose, dépasser Skull, le vaincre, et détruire ensuite les créatures des grottes Souveraines, puis les hommes et leurs chiens de laboratoire.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : OverExode
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Sexe :  pisseuse
♦️ Comment tu nous a trouvés : j'vous ai créer bande d'ingrats  bwahaha
♦️ La raison de ton inscription : pour dynamiser le groupe des sang-purs
♦️ Des idées ou des améliorations : proposer des pop-corns a l'inscription
♦️ Le mot de la fin : Code validé par Maki

Code ©️ i don't care

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: