AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 The lonely wolf

avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 0:05
Maëden


•• Informations globales
XV - 321
Tatouage sur l'aine droite
36 ans (humain), 4 ans (loup)
Mâle
Hétéro
Célibataire
Hayden Christensen

•• Description physique
Dans sa forme animale, c'est un loup au pelage gris, un pelage qu'il avait hérité de sa défunte mère, et ses yeux bleus il les a hérité de son défunt père. Des canines bien aiguisées dont il n'était pas effrayé à utiliser sur le moindre humains qu'il viendrait à croisé, ainsi que de grosses pattes avec des griffes qu'il n'avait pas non peut d'utiliser pour se défendre.

Dans sa forme humaine, il est plutôt grand, il a les cheveux coupés court, il a gardé ses yeux bleus de loup et c'était tant mieux pour lui, il avait également la même lueur de rage dans les yeux que ça soit quand il est humain ou bien en loup. Il a un sourire ravageur, il est d'ailleurs très séduisant en sa forme humaine, et cela lui arrive de s'en servir pour attirer les belles humaines.


•• Caractère

Solitaire - Attentionné - Irritable - Emotionnel
Il a toujours été un loup solitaire, il n'avait besoin de personne pour venger la mort de ses parents, et il était bien loin de finir courtois et aimable envers tous les humains qui étaient responsable de la mort de ses défunts parents qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de connaître. Il avait beau être quelqu'un de solitaire, quand il était en présence d'un loup ou bien même d'une louve, il veillait sur lui. Il ne voulait pas voir plus de loups souffrir et donc il serait prêt à défendre n'importe qui. Il pouvait paraître gentil au premier abord, mais mieux vaut ne jamais venir se frotter de trop prêt aux poils de Maëden qui pouvait finir par s'énerver assez rapidement et donc se mettre a grogner tout en montrant ses dents bien aiguisées. Au fond de lui, il reste tout de même quelque peu sensible, et très émotionnel, d'où le fait qu'il n'a pas peur de montrer ses sentiments, bien que parfois il aimerait s'en abstenir afin de ne pas montrer son point faible.

•• Histoire
Maëden a vu le jour sur la navette E-420, et malheureusement au moment où sa mère vint le mettre au monde, elle mourut d'une hémorragie, ce qui fit que le jeune louveteau fut donc élever par son père qui était assez solitaire et pour que Maëden grandisse en bonne santé, il fut nourri au biberon par des zoologistes qui étaient sur la navette afin d'aider à maintenant en bonne santé tous les loups qui étaient en cage. Le loup gris se sentait quelque peu seul, bien qu'il y avait son père dans la même cage que lui, ce qui le tracasser, c'était qu'il avait un jumeau, mais ce dernier quelques jours plus tard vint s'éteindre alors qu'il avait refusé de se faire nourrir, sûrement avait-il été affecté par la mort de leur mère.

Nahelvann, tout comme sa famille, n'avait jamais connu la véritable vie, il n'avait jamais vu le jour, il avait toujours vécu dans une cage et avait vu sa famille s'éteindre un par un. Ce fut au tour de Maëden d'assister à la mort de chaque membre sa famille, et le dernier à partir fut son père qui succomba aux nombreuses injections des scientifiques, alors que le jeune loup n'avait qu'un an, il ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation, il avait été élever par les scientifiques, et donc pour cela, il leur devait la vie, mais en même temps, ils avaient fait passer son père du côté des morts, et pour ça il leurs en voulait de ne pas avoir été capable de voir que son état ne s'arrangeait pas, déjà qu'il arrivait à un vieil âge. Et quand les scientifiques vinrent à commencer leurs expériences sur Maëden, ce dernier vint résister, ils durent donc l'attacher afin de lui faire ses injections, le jeune loup ne voulait pas mourir de la même manière que son père.

Ce fut à ses deux ans qu'il vint se métamorphoser en humain pour la première fois, et il vint comprendre rapidement que ce fut de la faute des humains. Par chance, la transformation ne dura que quelques secondes. Juste après cela, il fut bien plus que choquer de son apparence humaine, et cela le dégoûter quelque peu vu que pour lui, il avait pris l'apparence des assassins de son défunt père. Les scientifiques été fascinés par la transformation des métas, mais ça n'était pas pour autant qu'ils les laissaient sortir de leur cage quand ils étaient dans leur apparence humaine, ce qui était assez désagréable, mais par chance, il y avait une couverture à disposition afin de cacher leur corps nu quand cela était nécessaire.

Aillant été enfermé dans une cage, toute sa vie, il n'a jamais connu l'amour, il n'a jamais craqué sur une louve, ce qui veut dire qu'il ne sait absolument pas ce que c'est que le sentiment d'aimer qui que ce soit. Maintenant âgé de quatre ans, mieux vaut ne pas croiser son chemin si vous êtes un humain, il risquerait, par mégarde, de planter ses crocs dans l'un de vos mollets et de s'amuser avec vous à un jeu qui pourrait vous être fatal. Il ne cherche qu'à venger la mort de ses parents, et s'il vient à croisé un chasseur, il n'aura aucune pitié à le tuer. Il avait pas mal réfléchi pendant ces deux ans où il avait vécu seul dans sa cage, et il s'était dit que puisque son père était mort par la faute des scientifiques, ces derniers ne méritaient pas de vivre.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : UnicornPoop.
♦️ Âge : 20 ans.
♦️ Sexe : Fille.
♦️ Comment tu nous a trouvés : Grâce à une recherche.
♦️ La raison de ton inscription : Le contexte est vraiment original, j'adore! coeur
♦️ Des idées ou des améliorations : Rien pour le moment. leche
♦️ Le mot de la fin : code validé par Maki

Code ©️ i don't care



Dernière édition par Maëden le Lun 4 Sep - 23:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 4 Sep - 0:32
Oulala bave
Je l'aime déjà. Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Sky
Sky
KV-351
Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 31
Lun 4 Sep - 0:37
Hayden ♥️ Super choix de vava ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire pliz

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche oooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 0:39
Merci à vous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Elias N. Curtis
Chasseur
Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2017
GIF : The lonely wolf Tumblr_n0w2tjY6fU1rp4duqo6_250
Lun 4 Sep - 13:52
Bienvenue !!! hugg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 14:48
Elias N. Curtis a écrit:
Bienvenue !!! hugg

Merci! oooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 19:44
Fiche terminée. shy
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 4 Sep - 21:54
Coucou ma belle, I love you
alors je relève points par points les petites incohérences ( qui sont loin d'être de ta faute etant donné que tu découvres l'univers lupin!! )

"Maëden a vu le jour à Réa, et malheureusement au moment où sa mère vint le mettre au monde, elle mourut d'une hémorragie, ce qui fit qu'elle vint perdre la vie et le jeune louveteau fut donc élever par son père qui était un animal solitaire. "
Pas de soucis, elle peut mourir à sa naissance, par contre il faudra préciser que tu étais biberonner par les zoologistes sinon tu ne seras jamais sevrer. Et forcément ça créer aussi des liens d'être nourris bébé bb donc je pense que dans la cohérence, faudrait que tu expliques que soit ton père souffrait à côté d'injections et que tu étais perdus entre les gentils et les méchants, soit, la maman meurt un peu plus tard à cause des expériences?

"Ils ne vivaient pas en meute, pour la simple raison que Nahelvann, son père, ne s'était jamais sentit intégré dans une meute, c'était donc pour cela qu'il avait décidé de partir avec Aolianna, une louve pour qui il avait eu le coup de foudre. Maëden aurait dû avoir un jumeau, mais ce dernier et mort à la naissance tout comme sa mère."
Alors pareil, là tu as cerné la vie des loups, mais l'Exode a eut lieu il y a 172 ans , donc Maeden ne peut avoir vécu sur terre ni sur Rea. Il est bien né dans la Navette, comme ses parents avant lui. Hors, sur la navette, lieu de sa naissance, ils sont bien enfermés dans des cages, donc le côté meute n'existe pas. Il peuvent être plusieurs, mais souvent, en famille. sisi
Pour le jumeau, tu peux encore une fois jouer sur le sevrage? Pas un apport suffisant, ou trop faible, et hop pu de frangin What a Face pas bête!

Donc après fin de lecture je pense que y'avait juste une petite incomprehension de l'univers. Je pense que le mieux serait que tu relises l'annexe 3 dans laquelle la chronologie est bien expliquée.
Mais oui, ce sont des loups de laboratoires qui y ont vécu toute leur vie, et ne connaisse pas la liberté ! oboulot

Donc le caractère et le physique tout est parfait, juste l'histoire à modifier, et je te valide ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Maddox
Maddox
MR-100
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 35
GIF : The lonely wolf 2CcRYPq
Lun 4 Sep - 22:29
Bienvenue par ici !

Et bon courage à toi pour les corrections de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 23:03
@Gamon : Tous est modifié j'espère que cette fois c'est mieux. pliz Parce que j'avoue que j'ai du assez mal lire les annexes, et j'avoue qu'avec toutes les dates j'ai dû m'y perdre. Shocked

@Maddox : Merci! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 4 Sep - 23:09
Alors les corrections sont bonnes juste a un détails près : l évasion des meta c'est l'intrigue actuelle... Ils viennent dont seulement d'être libérés. ^^

Des que ça c'est modifié c'est bon pour moi.

Petit ps: fait gaffe à la répétition tu as marqué au moins 10 fois "il vint" XD. Conjugue plutôt direct les verbes derrière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 23:31
@Gamon : Voilà j'ai modifié, et j'ai également modifiés des " il vint " j'avoue que je ne sais pas pourquoi mais j'adore écrire ça! x) J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. shy
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mar 5 Sep - 8:22
Félicitation, tu es validé ! Ton nom de code est XV - 321 et ce tatouage se situe sur ton aine droite.
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The lonely wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen wolf Rpg
» Teen wolf revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: