AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Sam - Si c'est pas un animal c'est p't'être un végétal

avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 0:04
Sam Castiel


•• Informations globales
NOM (donné par le staff)
AGE 38 ans
SEXE Homme
Bi
Célibataire
David Tennant

•• Description physique
Si on lui posait la question directement, la réponse de Sam serait simple: il fait 1m85, a de joli cheveux châtain foncé et des yeux d'un marron profond. La vérité, quant à elle, est bien plus complexe. Sous cette allure d'homme lambda se cache en réalité un loup au pelage gris et aux yeux ambrés.


•• Caractère

Pacifiste - Loyal - Serviable - Aimant
CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE ICI EN 150 MOTS MIN.

•• Histoire
Comme tous les autres métamorphes de  Réa, l'histoire de Sam commence par la souffrance et l'incompréhension. Une cage, des humains, des expériences, et la souffrance qui chaque jour foudroyait un peu plus son corps. Puis une découverte : un corps désormais en mesure de changer, de le changer, lui donner un nouveau visage, un nouveau corps.
Sam n'avait pas de famille. Du moins il l'imaginait, puisqu'il avait été emmené tout petit, et avait uniquement grandit au milieu des humains. Il n'avait jamais vraiment tissé de liens avec les autres autours de lui, qu'il s'agisse des loups enfermés avec lui ou encore les humains qu'il pouvait voir tous les jours.
Lors de la découverte de leur capacité à se métamorphoser, les loups avaient décidé de prendre une revenche sur les humains. Ce choix, Sam le comprenait, mais ne souhaitait pourtant pas y prendre part. Il avait toujours été pacifiste, opposé à la violence, et son mode de vie avait changé depuis quelques années. Il se sentait inclus dans la société humaine dans laquelle il évoluait, bien qu'il soit à couvert . A force de se transformer en humain, Sam avait finit par se prendre d'affection pour eux, si bien qu'aujourd'hui, il effectuait un déni de sa véritable forme. Ces années avaient eu raison de lui : il était persuadé d'être un humain en proie à un maléfice le transformant en loup. Ce syndrome post-traumatique  l'avait poussé à intégrer le rythme de vie humain du mieux qu'il le pouvait. Il avait choisit un nom de famille afin de mieux s'intégrer à ce monde qu'il découvrait, et redoutait toujours le moment où il devrait redevenir l'animal qu'il était vraiment mais qu'il voyait comme une monstuosité.


En savoir plus sur le joueur

Pseudo : Sam c'est bien
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Comment tu nous a trouvés : Directement recrutée par Gamon.
La raison de ton inscription : Cet endroit est de qualité supérieure.
Des idées ou des améliorations : Les idées viendront au fur et à mesure de la prise en main sur le forum !
Le mot de la fin : J'aime les dinosaures.

Code © i don't care



Dernière édition par Sam Castiel le Dim 3 Sep - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky
KV-351
Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 31
Dim 3 Sep - 0:09
BIENVENUE PARMI NOUS COPAIN META :D

Bonne chance pour ta fiche et à très vite ;)

ps : le titre XD RRRrrr c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 0:17
MERCI COPINE Razz !

Je vais la violenter la petite Cool mais avec douceur parce que je suis pacifiste quand même moi.

ps: J'ai ri de ma propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky
KV-351
Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 31
Dim 3 Sep - 0:19
Me violenter ? Essaie donc What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 0:22
Je parlais de la fiche madame, je suis un bonhomme gentil je ne vous violenterais pas moué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky
KV-351
Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 31
Dim 3 Sep - 0:23
mdr excuses-moi il est tard et mon esprit s'embrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 0:26
*se roule en boule* 😢
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Elias N. Curtis
Chasseur
Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2017
GIF : Sam - Si c'est pas un animal c'est p't'être un végétal Tumblr_n0w2tjY6fU1rp4duqo6_250
Dim 3 Sep - 0:50
Salut et bienvenu à toi !!! Plein de méta ici dis donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Maddox
MR-100
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 35
GIF : Sam - Si c'est pas un animal c'est p't'être un végétal 2CcRYPq
Dim 3 Sep - 0:54
Oui ya que moi qui peut "violenter" Sky ouaich !


Bienvenue le vieux débris ! Contente de te revoir sur le même forum que moi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 1:10
Merci les amis !

Contente d'être de retour sur le même que toi aussi pour te remettre la misère sale gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Dim 3 Sep - 9:30
Alors d'abord, JE VALIDE l'avatar, mais vraiment vraiment.
Ensuite, pour te donner un petit point à viser pour la suite de ta fiche voilà deux trois petits conseils ♥:
Déjà va lire le règlement xD tu comprendras pourquoi haha , sky a fait la même boulette que toi !
petit 2: "puisqu'il avait été emmené tout petit" , alors à moins que ton doudou ait 172 ans xD tu as pas pu être emmené tout petit de la terre, donc te faut forcément une maman, par contre sinon pour vraiment jouer le côté solitaire sans famille, tu peux plutôt dire que tu ne l'as jamais connu ? Morte à ta naissance? ou tu as été retirer et biberonner? Ca ça pourrait être intéressant.
Petit 3: Vu que Sam est si fasciner par la transfo, tu peux nous faire une petite phrase sur sa capacité incroyable à tenir la transformation pour se balader dans Legacy. Tu as qu'à dire que sa passion pour les humains le force à s'entraîner toujours plus pour garder visage humain /o.

En tout cas, Gamon va vouloir recueillir toutes les infos sur les humains auprès de sam xDD
Je sens que ton perso à un vraiiiii potentiel pour le jeu à venir huhu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Ven 15 Sep - 11:47
Sam possède un délais jusqu'au 21 septembre.
Vu ensemble par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam - Si c'est pas un animal c'est p't'être un végétal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Refusés-
Sauter vers: