Only the pack survives

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maddox
MR-100
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
GIF :
Ven 1 Sep - 22:21
Maddox


•• Informations globales
MR - 100
Tatouage sur l'aine gauche.
34 ans  / 5 ans pour l'aspect lupin
Mâle
HETERO
Celibatard
Charlie Hunnam

•• Description physique

Maddox sous sa forme de loup a des allures de coyote. Et si sa taille et sa prestance laisse deviner le contraire, la robe qu’il arbore l’aide à se confondre dans les forêts et les clairières d’automne. Vestige de torture et d’expérience passé, son corps n’est pas épargné par les cicatrices, qui en dise long sur ce qu’il a subi. Deux au sommet de son dos sont parfaitement visible si vous arrivez à l’apercevoir. Preuve abjecte de l’abus des humains et de leurs obsessions des tests en laboratoire.
Mais doué de pouvoir se transformé en homme plusieurs heures, Maddox garde une allure assez sauvage, grand et massif, son corps est musclé, des épaules larges accentuant son charisme. Ses yeux bleus restent et pourtant ils sont plus clairs sous son aspect humain. Et si ses cheveux sont d’un blond cendré l’hiver, l’été il est surpris de voir que ces derniers s’éclaircissent à chaque fois. Apparemment ce n’est pas rare chez les hommes.
Apprenant à se fondre dans la masse, il peut être long à la détente lorsqu’il en oublie de cacher cet aura animal qui le poursuit, mais il a bien enregistré les différents codes vestimentaires et il aime ce look tout de cuir et de jeans qui pourrait le faire passer pour un passionné des motos américaines. Il lui arrive de porter quelques bijoux, des babioles pour agrémenter son allure, des bagues assez voyantes, ornées de tête de mort et même d’un loup, incapable de renier cette partie de lui.


•• Caractère

Teigneux - Courageux - Loyal - Franc- Vindicatif - impulsif
Maddox a du mal à l’admettre, mais plus le temps passe et plus son âme ressemble à celle d’un homme. Ses sentiments ont changé, il n’a plus rien de sa superbe et le loup qu’il était ne fonctionne plus comme avant. Son instinct animal à été mutilé de tel manière que ce qui l’anime est un profond désir de revanche. Il peut se mêler aux hommes, paraitre comme eux, mais jamais il ne les portera dans son cœur. Il les méprise et attention à celui qui oserait chatouiller son égo ou tester sa susceptibilité. Il ne fera aucun cadeau.

Mais parce qu’il n’oublie pas ce qu’il est, Maddox a besoin de cette meute, de ce qui fait la force de sa race. Car oui, admettre qu’il n’est plus un loup malgré la réalité est encore dur. C’est un être loyal à ses paires, prêt à tous les sacrifices pour le bien de sa famille, des siens. Il ne voit pas sa personne, en sa, il manque de confiance, il préfère encore mourir plutôt que vivre sans ses proches. Toute son estime de soi passe par là. Même s’il faut l’avouer, il semble bien sûr de lui, il n’hésite pas à se mettre en valeur et se donner en spectacle. Cet air arrogant qu’il peut avoir quand il sait qu’il a le dessus ou l’appréciation des autres loups.

Et si Mad est un méta loyal et prêt à tout, il est aussi franc qu’énervant. Il n’a pas vraiment de filtre et le tact est un art qui lui échappe. Il ne comprend pas à quoi sert les mensonges surtout au sein d’une meute. Si il n’aime pas quelque chose ou quelqu’un il ne tourne pas autour du pot et le fait parfaitement ressentir. Et il n’hésite pas non plus à admettre qu’il n’aime pas une personne, juste parce que ses proches le pense ainsi. Sa notion de jugement est infime, ce n’est pas une histoire d’influence, mais de confiance. Car si peu l’ont, c’est qu’ils l’ont mérité et qu’il y voue une dévotion complète, rien ne peut faire douter ses sentiments dès lors. Il sait à qui il donne sa confiance, donc il ne pense pas vraiment se tromper.

Et enfin, parce qu’il a tant besoin des autres, il peut paraître collant, mais c’est un grand affectif quelque part. Il est surprotecteur certainement. Mais c’est ainsi qu’il s’exprime. Toujours en action et pas vraiment de mot. D’ailleurs il n’aime pas vraiment utilisé la langue des hommes avec les autres méta, il a l’impression de faire affront à ces derniers.

•• Histoire

7 mois : Quand Maddox ferme les yeux, il les ferme sous le corps gisant d’une petite louve. Cette louve qui était née en même temps que lui, cette même louve qui avait fait de lui un louveteau presque normal malgré la torture. Son souffle est rapide, sa cage thoracique se soulève machinalement, ses paupières sont lourdes, il se traine par terre, étendu sur le côté, il veut rejoindre sa sœur. Un homme arrive vers elle. Il essaye de grogner, mais il s’effondre et un voile s’installe devant ses yeux. Il voit le garde donner un coup de pied à Sienna. Elle ne réagit plus. Son cœur hurle, on l’entend gémir, les autres gardes prennent ça pour de la douleur. Mais Maddox souffre autrement. Ses pattes ont du mal à se mouvoir. Il couine, parce qu’il veut sa sœur. Il veut éloigner ces monstres de sa Sienna. Le volet se ferme et il perd connaissance devant ce qui semble être une brouette pour ramasser la louve…

8 mois : Maddox hurle aux abois, ces aiguilles lui lacèrent le dos. Il est attaché sur la plaque froide du brancard et ses pattes lui font mâle. Il couine, il grogne à l’attention du chercheur, il essaye de se débattre. Mais plus il se débat, plus les sondes lui lacèrent la chair. Il panique encore plus et l’équipe médicale autour n’arrête pas de hurler. Une main passe près de sa gueule et il la mord sans hésiter, jusqu’à sentir le goût du sang dans sa gorge. Un coup de crosse, d’un militaire en surveillance, vient le faire lâcher et il s’écroule. Son corps est amaigri, il perd beaucoup de sang. Un chercheur hurle à travers le laboratoire, mécontent du traitement que Maddox subi. « On a perdu trop de loup ces temps-ci ! Les deux parents ont lâché bande d’idiots ! C’est le dernier de disponible ! Soignez-le et mettez-le avec l’autre groupe bande d’incapable .»

Jeté dans l’enclos, à son réveil il ne reconnait aucune des odeurs qui l’entourent. Ses petits yeux s’ouvrent sur des loups qu’il n’a presque jamais côtoyés, à peine aperçu à travers des vitres. Il se retranche dans un coin de la cage qui l’a amenée ici, il se sent menacé.
Une louve s’approcha alors tout doucement du louveteau chancelant. Elle est magnifique, majestueuse et très différente de sa mère. D’ailleurs il l’appelle, couine à traves l’enclos pour attendre une réponse de cette dernière. La louve aux yeux bleus l’effraie. « Maman » qu’il essaye de dire à travers ses aboiements. Mais le silence en retour. Alors, face à cette étrangère, il fait ce qu’il a toujours su faire… Grogner… Attendant son heure, persuader qu’il allait se faire égorger. Mais non…

Riley s’approche, son air est triste, elle sait, elle sait parfaitement ce qui s’est passé, elle ne peut passer à côté des traces sanglantes qui défigurent le petit orphelin, comme elle sait qu’il n’aura jamais de réponse à ses hurlements plaintif. Alors du bout de la truffe, elle baisse la gueule vers lui, soufflant doucement à son encontre. Il est terrorisé, pauvre chose. Et d’un coup de langue sur le sommet de son crâne, elle lui demande de se calmer. Laissant même approcher son propre fils à ses côtés. Il s’appelait Gamon.

16 mois : Maddox est plus intelligent, dans son regard on voit qu’il comprend beaucoup mieux ce qu’il se passe autour de lui. On voit les émotions le saisir et la colère le ronger. Mais il a aussi pris en conscience. Il s’est surpris à se changer l’autre jour. Il était tellement en colère, tant de haine en lui, qu’il aurait pu arracher l’artère qui pulsait dans la gorge du garde. Quand il s’est vu dans le reflet de la vitre, il a bien failli mourir de peur. Il a mis du temps à comprendre ce qui lui arrivait. Il a cru ressemblait à cette horreur pendant longtemps, mais son corps s’est à nouveau secoué et il est tombé dans les pommes. Quand il s’est réveillé, on le dopait à nouveau avec des aiguilles plus grosses qu’avant. Il les tuera tous, il se l’est promis. Un jour, il les butera tous…

3 ans : A l’ombre des regards, Maddox travaille ses transformations, chaque jour il arrive à augmenter de plusieurs secondes sa métamorphose. Bientôt ! Bientôt il pourra tous les buter, les prendre à leur propre jeu. Il ne sait pas encore s’il veut les étriper avec ses crocs ou leurs enfoncés ces foutus aiguilles dans le crâne. Mais il a soif de sang, il a soif de vengeance.

5 ans : Maintenant Maddox n’a plus rien d’un enfant, ni d’un ado. Son corps est puissant, sa musculature fait hommage à son pelage et ses crocs sont avides de chair. Maintenant qu’il en a fini avec le laboratoire, il compte bien avoir rétribution. Il a promis à Riley qu’il ne se mettrait pas en danger, mais il n’a pas promis qu’il ne ferait rien. D’ailleurs, Gamon, Ellie, et Sienna, tous méritent vengeance. Il sent encore le goût de la victoire sur sa langue, le sang chaud et les cris agonisants des oppresseurs. Maddox est prêt à tout pour recommencer et faire ressentir la même chose à ceux qui ont brisé sa vie.


En savoir plus sur le joueur

Pseudo : Lilou
Âge : 28 ans
Sexe : Souvent !
Comment tu nous à trouvés : Depuis le temps que Gamon m’en parle !
La raison de ton inscription : Baaaaaah parce que j’aime l’idée de ce contexte que mélanger les genres c’est une super idée et puis parce qu’il me tarde de rp à nouveau avec Maki !
Des idées ou des améliorations : Pas encore, mais je me priverais pas d’en faire part.
Le mot de la fin : Code validé par Maki

Code © i don't care

Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Sam 2 Sep - 9:23
Comment ça fait plaisir de voir ce PV joué!
Merci d'avoir craqué pour lui, j'ai hâte de lire comment tu vas l'interpreter ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Chasseur
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2017
Sam 2 Sep - 15:54
Bienvenue Maddox ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky
KV-351
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 24
Dim 3 Sep - 0:13
Je passe par là histoire de *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
MR-100
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
GIF :
Dim 3 Sep - 0:23
Merci à vous !

T'inquiète pas Sky, je vais bientôt être validée à tant pour te donner la fessée <3
Revenir en haut Aller en bas
Sky
KV-351
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 24
Dim 3 Sep - 0:24
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Dim 3 Sep - 9:50
Alors pour l'instant l'histoire est parfaite. Tu suis le bon chemin... J'ai juste failli lâcher une petite larme, espèce de monstre D: ♥ sa story est trop horrible /o !!
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
MR-100
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
GIF :
Lun 4 Sep - 0:43
Bon bah j'ai enfin fini mon histoire, si tu veux bien revenir par là, ma mouillette ! Pour me dire si tout va bien ou si je dois corriger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 4 Sep - 8:13
Félicitation, tu es validé ! Ton tatouage et nom de code se situe sur ton aine gauche.
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pack de dé
» Nouveau super pack de clan !
» Pack Kaka'
» Aurélien Rougerie [ASM] Pack !
» Pack Premier Rechargement Offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: