AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Annexe 7 - Les sangs-purs

avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Lun 4 Déc - 19:29

Les sangs-purs
Description.


Alpha Legacy.

Libéré il y a de cela 141 ans, le premier couple a trouvé abris dans les souterrains de la planète Réa. Plus propice à la vie, ils s’y sont installés et commencent leur lutte pour survivre. Se nourrissant de créature étrangères à leurs habitudes alimentaires, ils retrouvent peu à peu leur instinct animal, profondément ancré dans leurs gènes. Durant plusieurs mois leur survie n’est qu’ idyllique. Les deux animaux tombent malades en s’alimentant d’espèces étrangères mais continuent à lutter.

Après une longue année de combat, le mâle se prénommant Salomon convint la femelle, Azur de s’unir pour faire perdurer leur espèces. Naissent alors trois petits et ainsi les années passent et le groupe s’agrandit. Mais qui dit un nombre grandissant de prédateurs dit de nouveaux ennemis. Les animaux des souterrains se sentant menacés, les loups sont obligés de prendre de nouveaux risques en pousser les explorations au delà de la forêt Luxuriante où leurs parents avaient trouvé refuge. Mais c’est alors que la véritable bataille pour la survie démarre. Après dix ans le nombre de loups sur Réa ne dépasse pas la vingtaine. Luttant quotidiennement contre les ennemis, les maladies et les explorations périlleuses le couple Alpha finit par périr. Alors âgés de deux ans, leur fils premier, Ygnir, leur succède à la tête du groupe mais voilà que des tensions s’en suivent… Daron, second enfant mâle du couple réfute cette nouvelle autoritée. Un combat violent éclate aux yeux de tous. Nul véritable vainqueur ne sort pourtant de ce duel ensanglanté.

Une nouvelle ère commence alors pour les loups. Se divisant en deux groupes, d’autres décident de tenter la vie de solitaire. Les années passent et pourtant même après un siècle sur Réa, le nombre de loups présents sur Réa n’est guère impressionnant.
Développant pourtant sans cesse de nouvelles aptitudes à la survie en ces labyrinthe de galeries, les loups de Réa sont biens plus grands, plus forts, et plus robustes que leurs ancêtres terrestres. Les plus petits d’entre eux font la taille d’adultes terrestres aguerris, les plus vaillant parviennent à atteindre les 1 mètre au garrot.
Leur vision elle aussi s’est adaptée. Changeant de couleurs, sans doute à cause de leur alimentation elle même différente, leurs yeux sont capables de repérer les mouvements dans l’obscurité, de chasser la nuit comme le jour. Leur odorat lui s’est aussi considérablement développé. Leurs bonds, pour les plus puissants, peuvent atteindre deux mètres de longs.

Ils sont donc désormais de vrais dangers potentiels pour l’homme.

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Alpha le Lun 4 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Lun 4 Déc - 19:30

Les sangs-purs
Description.


Alpha Legacy.

LPelages autorisés:
► Noir
► Gris
► Roux
► Blanc
► Bicolore & tricolore

Couleurs des yeux autorisées:
► Bleus
► Ambré
► Jaune
► Rose ( si albinos )
► Vert foncé

Taille moyenne:
► Femelle +/- 80 cm
► Mâle 90 cm, 1m pour les plus costaud
► Petit de 3 mois, 30cm

La règle des âges




Un loup est mature sexuellement à l'âge de 1 an et demi. Il est adulte à 2 ans. La croissance des petits de la naissance à l'âge de 1 an est multipliée par deux. A un an, elle reprendra son cours normal.
Les louveteaux naissent obligatoirement avec les yeux bleus. Certains pourront naître malade à la naissance, comme d'autre mort.
La vie sur Réa reste bien plus rude que celle sur terre.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 7 - Les sangs-purs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» 03. Quand les sangs se mêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Administration :: Contexte & cie :: L'univers-
Sauter vers: