AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Explicit] You've become a part of me ~ Ft Ellie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AK-298
GIF : All I Want Is You
Dim 10 Déc - 18:39
The awakening of the wolfAnd now
You've become a part of me
You'll always be right here
You'll always be my fear
I can't separate
Myself from what I've done
(I've) given up a part of me

Les lèvres collées contre celles de Max, je sentais mes mains quitter ses joues, se logeant pour l’une à l’arrière de sa nuque, et la deuxième au niveau de sa cuisse.
Ce sentiment étrange. Cette puissance d’âme qui ne faisait que me renforcer un peu plus de secondes en secondes était horriblement bon. Mon cœur battait la chamade, et cet état de cause profondément lourd de sens à présent, me réchauffait de tout mon être, sentant les grelottements peu à peu disparaître.

Oui je crois que je commence à développer des sentiments pour toi Max. Des sentiments qui me font horriblement peur. Il n’est jamais simple de se donner à quelqu’un, mais lorsque ce quelqu’un s’avère être ton poursuiveur…Tout parait tellement hors de sens et logique.
L’enlacement que me procura Max ne put qu’augmenter encore un peu plus mes sentiments pour cette femme, accélérant un peu plus mon baiser en engouffrant doucement ma langue à l’intérieur de sa bouche. Je l’embrassais, je me laissais aller. Et alors que mon cœur battait la chamade…

*Met ta main au niveau de son entre jambe…*
Je mis ma main au niveau de son entre-jambe.
*Sers un peu plus la poigne que tu as dans ses cheveux*
Je serais un peu plus la poigne que j’avais dans ses cheveux.

Pour une raison inconnue, je me sentais complètement m’abandonner une nouvelle fois à cette voix dans ma tête. Une voix qui semblait remplis de noirceur mais qui pourtant m’aidais à moins penser…A être plus à l’aise…A m’oublier le temps de quelques instant.
*Et si à la place de Jack…Tu m’appelais Hellie ?*
note :  se prononce en anglais - « Hell Lie »  )

J’avais envie au fond de moi de lui dire que j’étais désolé de me laisser emporter une nouvelle fois dans cette vague d’émotions. Mais putain yavai rien à faire…J’étais comme ensorcelée à chaque fois qu’elle venait à croiser mon regard.
Et s'il te plait Max...Si nous arrivons à la fin de notre rencontre, devant bientôt retourner à la navette...Fais moi l'amour une dernière fois.
Laisse moi cette image de toi. Une image qui me permettra de m'abandonner à l'avenir. En me disant que j'aurais eu une belle fin de vie.

©️ 2981 12289 0

The best thing you can do is to find a person who loves you for exactly what you are. Good Mood, Bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person would still think the sun shines out your ass. That’s the kind of person that’s worth sticking with.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Major
GIF :
Lun 11 Déc - 0:22
Un simple baiser, une apposition de ses lèvres contre les miennes et ma raison vacilla... J'étais une des plus gradées de cette base, alors pour une fois, pour un hiver, on déneigeras sans moi. Pour le moment, j'avais d'autre plans.
Je savais que Mad trainait là, quelque part dans le fond de mon crâne. Guettant le moment de faiblesse, et observant avec un plaisir malsain ce qui se passait a travers mes yeux mi-clos. A mesure que notre baiser s'allongeait, ce n'est pas juste nos lèvres collées, mais un petit ballet qui s'amorçait. Nos lèvres glissaient, s'agrippaient, se séparaient pour respirer.

Une sourde chaleur envie mon bas-ventre quand sa main glissa sur mon épais pantalon, passant de ma cuisse à mon entrejambe. Non pas que je sentait grand chose, mais rien que l'idée alluma tout les signaux de mon cerveau destiné au sexe. Et putain, y'en avait un paquet ! Son autre main venait prendre une prise à la naissance de mes cheveux, continuant de me donner envie d'elle. Et puis merde, je craque à l'instant où je sent sa langue contre la mienne. Plus aucun barrière ne reste dans mon esprit...

Prenant son épaule, je l'attire contre moi en m'allongeant sur sa couchette, la tirant à moi pour coller son frêle corps nu et traversé par endroit d'étroites bandelettes tâchées de sang. Essayant de la ménager au maximum, mes geste son tout de même raide, tant l'envie qui me dévore est forte depuis que j'avais mis un mot sur l'attirance étrange que j'avais pour cette louve.
AK-298
Lun 11 Déc - 0:48
You'll always be my fear
I can't separate

*Bien…Maintenant tu…Ah bah non laisse tomber elle prend l’relais...*

Il ne suffisait vraiment pas de grand-chose pour rentrer en véritable connexion avec Max. Un baiser…Des caresses…Et voilà que ma raison partait pour faire place au désir charnel…Bien que cette fois je sentais un désir tout autre et bien différent. Il était parsemé de tendresse et d’affection pour cette femme. Ce n’était plus des pulsions. Ce n’était plus un viol non plus non…Juste un moment délicat à l’état brut, dans lequel je sombrais une nouvelle fois.

Sentant sa main dans le creux de mon épaule, je vins à doucement tomber sur le ventre, corps collé contre celui de ma partenaire, encore habillée d’une tenue qui semblait une nouvelle bien compliquée à enlever.
Grelottant encore quelques peu étant munie comme simple tissus corporelle, de bandelettes tachées sur les points d’impact des carreaux de Max, je sentais mon attirance grimper en flèche, n’arrivant à quitter nos échanges buccaux, lèvres collées l'une contre l'autre.

La main qui se logeait encore dans la chevelure de ma partenaire vint peu à peu à descendre le long du corps de cette dernière, arrivant à l’encolure de son manteau. Un manteau qui était bien trop encombrant il fallait le dire ! Bien que je ne m’amuserais pas à te foutre à poil cette fois Max…J’avais envie de toi maintenant…Et aussi fragile et frêle que j’étais sur cet instant, j’avais besoin de toi en moi. Maintenant.
Soupirant quelques peu, je fis doucement descendre le zip de son manteau jusqu’à l’ouvrir intégralement, m’offrant à présent les courbes de son corps, encore parsemées d’innombrables tissus. Ne perdant pas de temps je glissai ma main encore froide à l’intérieur de son manteau, la calant sur la forme d’un de ses seins.

*Maintenant cale ton autre main au niveau de son pantalon et déboutonne le…*
Je m’exécuta…Dégrafant cette fois brutalement le bouton de son pantalon, tout en fourrant ma main sans perdre de temps à l’intérieur de ce dernier…Je me retrouvais encore une nouvelle fois face à ce morceau de tissus collée contre son entre-jambe...Il faudrait que je lui demande un jour à quoi il servait...Mais pas maintenant. La tout de suite...Je pensais à autre chose.

©️ 2981 12289 0

The best thing you can do is to find a person who loves you for exactly what you are. Good Mood, Bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person would still think the sun shines out your ass. That’s the kind of person that’s worth sticking with.  

Spoiler:

Major
GIF :
Lun 11 Déc - 12:35
Avec le froid qui avait brûlé des calories pour la tenir au chaud et la malnutrition de ces derniers jour, Ellie pesait presque rien sur moi. Ce moment, étrangement, je le voulais plus... doux? Je ne voulais pas prouver ma force, ni la dominer. Simplement, un moment de partage sensuel et... Ouais nan, même une grosse baise m'allait très bien ! Seulement, je ne cherchais pas à être la plus forte, seulement à profiter.

Lorsque mon manteau, premier rempart thermique, tomba au profit des douces caresses d'Ellie, je frissonnait en expirant un petit nuage de froid. Il fallait reconnaître, ce n'était pas le moment le plus propice à ce genre de retrouvaille intime mais.. Je m'en fichais, visiblement, le chauffage allait monter d'un ou deux cran tout seul. Et en parlant de cran, voilà qu'elle en franchissait un nouveau. Rendue fébrile par l'excitation, elle défie le bouton de mon pantalon pour glisser sa main entre mes cuisses. Malgré la fine pièce de tissu qui me séparait de ses doigts, le contact glacé me fit lâcher un hoquet de surprise, avant que je ne l'embrasse encore plus fougueusement, l'encourageant à aller plus loin et surtout, plus vite que ça !

Glissant mes mains sur sa peau nue, tâchant d'éviter au mieux ses plaies encore fraîches, c'est sur son petit postérieur que je referme mes mains. Qu'il était agréable à prendre en main, avec sa peau douce et fraîche, et sa forme délicatement galbée.. Un vrai plaisir que je m'employais à doucement caresser avant de l'agripper, commençant à doucement le masser sans lâcher ses lèvres une seule seconde.
J'en aurais oubliée de respirer, mais je m'en fichais bien. Sa petite langue rose était une addiction bien trop attachante pour que je m'en prive un seul instant une fois que j'y avais goûté à nouveau... Quel dommage qu'elle doivent retourner sur la navette....
AK-298
Lun 11 Déc - 13:50
You'll always be my fear
I can't separate

La loi de la nature avait beau me dire que je tomberais surement malade demain suite aux froid qui me brulait littéralement la peau…Je me sentais pourtant reprendre des couleurs peu à peu, me réchauffant naturellement le corps suite à ce chauffage corporel mis en route depuis que ma main avait pénétré le pantalon de Max.

Les frissons de Max ne faisait que d’autant plus intensifier mon désir pour elle. Je savais que nous étions pas vraiment au bon endroit pour faire ça…Et que le temps était compté avant qu’un garde en recherche de la chasseuse ne pointe le bout de son nez…Pourtant je ne pouvais m’empêcher de profiter de l’instant, prenant mon temps pour faire passer ma main à l’intérieur de ce léger bout de tissus qui recouvrait l’entre-jambe de ma partenaire.
Qu’il était bon de te retrouver une nouvelle fois…Tel un dernier moment avant la chaise électrique, j’imprimais et photographiais au fond de mon esprit, chaque moment que nous étions en train de partager. La douceur de sa peau. Son visage…Sa respiration haletante. Je ne voulais rien rater.

Les mains de Max qui virent à se glisser sur ma peau frêle, me fit sursauter légèrement. Ses mains étaient chaudes…Horriblement et succuleusement chaude. Lâchant un soupir tout en tremblant encore suite à ma fatigue évidente, je sentais bien qu’elle était plus douce que d’habitude, s’occupant de moi comme si j’étais une poupée de porcelaine prête à se briser en deux.

La maigreur de ses derniers jours mais également mes plaies devait jouer sur ton comportement Max…Merci d’en prendre considération…Merci de faire attention à moi….
Je devais te remercier maintenant. De la manière la plus douce que tu venais d’employer à mon égard.

Remontant ma main contre l’une des joues de Max, je ne quitta pas ses lèvres une seule seconde. Et c’est tout doucement avec mon autre main, que j’approchai mes doigts de l’entrée humide et chaude qu’abritais cette chasseuse au niveau de son entre-jambe.

Je me sentais beaucoup moins endurante que la dernière fois. Je savais que ce moment serait plus rapide. Mais putain je ferais tout pour qu’il soit le plus mémorable qu’il soit !
Pensais-je tout en rentrant doucement mon index ainsi que mon majeur en elle.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Major
GIF :
Mar 12 Déc - 16:50
Soudainement, une vague pensée vient caresser mon esprit, avec beaucoup moins de douceur que la main d'Ellie entre mes cuisses, que j'écartais sans la moindre honte devant l'énorme envie de plaisir charnelle qui me brûlait comme un bûcher: Et si un soldat passait par là? Ou un garde quelconque? Comment je justifie cette scène de luxure absolue, les jambes écartées avec une prisonnière nue? Deux réponses me viennent: Je fait ce que je veux avec la "vermine" méta et osef...

Ces pensées furent bien vite balayées grâce aux douces caresses de la.. MA petite louve. Oui, j'en avais plus rien à foutre de l'avis de notre société, de la sienne, ou encore de cette voix dans ma tête. Ouais Mad, tu m'entend? Ton avis tu te le met au cul, car cette petite, je l'apprécie ! Je.. dirais pas encore que je l'aime, ce genre de choses prennent du temps, mais.. Ouais, je l'apprécie.

Lâchant une de ses fesses, je remonte ma main prendre la sienne, afin de la glisser sous mes trop nombreuses couches de vêtements, pour la poser directement sur mon sein. Le froid de ses doigts firent dresser mes tétons immédiatement et, malgré le léger inconfort, me rendait extrêmement sensibles. Et en parlant de sensibilité... Un petit hoquet suivit d'un profond soupire de satisfaction s'échappa de mes lèvres, très souvent collées à celle d'Ellie, alors que je sentis ses doigts s'infiltrer en moi. Entre deux fougueux baisers, je lui offrit un regard langoureux tout en me mordant la lèvre, avant de l'embrasser de nouveau. Ensorcelées, mes hanches commençaient d'elles même à venir chercher ses caresses en ondulant doucement.

Descendant mes baisers, c'est contre sa mâchoire que j'appose mes lèvres avant de glisser le long de son cou, en y laissant de petites morsures du bout des dents. Continuant de glisser, je longe sa clavicule de la pointe de la langue, avant d'arriver à destination et de passer mes dents autour du mamelon de sa propre poitrine. Venant le lécher et le suçoter, soufflant par moment un soupir face aux tendres attentions de ma petite louve.
AK-298
Mer 13 Déc - 14:57
You'll always be my fear
I can't separate

Qu’il était paisible de te retrouver Max. Qu’il était doux de te sentir une nouvelle fois…
Me laissant totalement aller à mes pulsions et mes envies, j’étais beaucoup plus calme et sereine que lors de notre première rencontre charnelle. Beaucoup plus dans l’instant, je laissais court à cette nouvelle voix qui venait de s’immiscer en moi… « Hellie ».
Je savais très bien au fond de moi que cette personne pourrait me détruire si je l’écoutais trop ou me laissait trop aller. Je pourrais me perdre. Je pourrais changer…Et bien que j’appréciais ce moment, il était hors de question que je change. Que je me modifie.

Mais alors que je m’affairais au baisers de Max, je sentis sa main se coller contre la mienne qui logeait au niveau de sa poitrine encore recouverte de multiples tissus qui m’empêchait de réellement profiter du moment. Et puis tout doucement…Ma main vint à glisser à l’intérieur de ces nombreuses couches de vêtement, reprenant place au même endroit...Mais d'un ton beaucoup plus confortable et appréciable
A croire qu’elle était devin ?

La peau de Max était vraiment sublime et agréable au touché pour ma main qui tentait de se réchauffer comme elle le pouvait sur son mamelon. Titillant la pointe de son téton, je lui mordis doucement la lèvre pour lui faire signe de ne pas faire de bruit, lorsque tout doucement…Munis de mon autre main…Je pénétra en elle.

A priori ça sembla lui plaire ! Car en l’espace d’un instant je l’entendis relâcher un profond soupir de désir…Suivit de ce magnifique balais de danse au niveau du bassin qui commença pour…

Ce moment était tout simplement magique. J’aurais pu me contenter de cette position suite au simple fait que Max prenait du plaisir…Et putain j’en mouillais allègrement juste pour cet état de cause ! Pourtant et peu à peu, je sentis les baisers de Max quitter mes lèvres, descendant ces derniers, munis de légère morsures jusqu’à la naissance de ma poitrine…

-Oh putain…

Dis-je dans un murmure à peine audible, tout en me mordant un coin de ma lèvre.
Ok j’ai rien dit t’arrête pas…
La température montait dans cette cellule. Et plus les minutes passaient, plus je sentais que cet état de froid glacé qui me parsemait le corps, disparaissait, pour me donner une profonde chaleur totalement illogique. Je tremblais, je claquais des dents mais…J’avais chaud…Bizarre hein ?

J’accelera doucement la cadence de ma main callée dans son entrejambe, jouant à suivre le rythme de son bassin qui se déhanchait comme jamais. Je sentais que je perdais l’équilibre aussi ne tenant que sur la main que j’avais sur son sein afin de ne pas tomber…Et c’est donc d’un geste rapide que je retirai ma paume de sa poitrine, la plaquant au sol pour éviter la chute.

Oui désir et passion ne réparent pas forcément la force physique n’est-ce pas ?

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Major
GIF :
Dim 17 Déc - 3:39
-Oh putain…
Un sourire vient étirer mes lèvres devant le soupir désireux d'Ellie. Et oui ma jolie petite louve, je connais mon affaire. Je suis loin d'en être à mon coup d'essai, et je compte bien te faire découvrir ce qui t'es encore inconnu sur le sujet... Et crois moi, y'en à encore des montagnes !

A regret, je sentis sa main s'éloigner de ma poitrine pour glisser à mes côtés alors qu'elle s'étala de tout son long sur moi. Visiblement, elle n'avais plus de force et la faim et le froid lui avaient grignoter ce qu'il en restait. Tant pis, cette fois, c'est moi qui allait lui faire passer un bon moment. Enlevant mes dents du bout de son sein, je reviens jouer à mordiller son cou avant de la retourner sur le dos d'un geste rapide et précis. Sa main contre le matelas, aux doigts toujours relevés, me permettait de m'empaler allègement dessus, choisissant mon rythme et ma violence de ses coups en mois.

La regardant comme un chat regarde une souris, un mélange d'envie et de prédation, je me mord la lèvre en susurrant d'une voix pleine de promesse en caressant son bas ventre du bout des doigts...
- Tu veux que je te mange, comme la dernière fois? demandais-je, ponctuant ma phrase d'un petit rire. Comme seul réponse, j'eut un regard envieux d'Ellie. Les pupilles dilatées, la bouche légèrement entrouverte et haletante... Son bassin se souleva pour venir effleurer mon bas ventre, comme une offrande prête à manger..

Sans plus attendre, je retire sa main de mon entrejambe pour me glisser entre ses cuisses offerte. M'amusant à glisser mes ongles le long de ses cuisses, faisant frémir sa peau pâle avant de m'allonger devant son trésor ruisselant de désir. En général, je l'aurais fait languir quelques minutes mais là... Je me jette sur sa perle pour la caresser du bout de la langue, prenant son intimité à pleine bouche.
AK-298
Dim 17 Déc - 10:38
You'll always be my fear
I can't separate

Ouais j’avoue je commençais à pas mal fatiguer. Non mais après c’est pas comme si j’avais été torturé pendant plusieurs jours avec en prime des carreaux dans le corps hein ?! Le désir…et…ce sentiment peuvent relever le plus fort de tous les hommes, mais je pense que pour cette fois…Je m’étais assez relevée justement voyez-vous.

Glissant ma main face au sol pour éviter la chute, je respirais d’une cadence très rapide et forte. Un doux mélange entre la passion et la fatigue qui me donnait envie de te donner tellement plus Max si tu savais…
Et alors que ses dents se promenaient le long de mon mamelon, je la senti me retourner rapidement, me retrouvant dos contre le petit matelas de cellule, et mes doigts toujours en elle.
Elle semblait vouloir prendre le dessus. Pour son propre plaisir ou pour mon bien-être ? Mon instinct vint à pencher pour la deuxième option…Cette fois je ne me battrais pas pour te regrimper dessus Max. J’aurais même tendance à te dire merci d’avoir pris les rênes.

La sentant prendre son rythme adéquat, je la fixais intégralement en train de prendre du plaisir maintenant sur moi.
Tu es belle Max. Vraiment…Et je pense sans nulle doute que la manière dont je te vois maintenant…Et lisible sur mon visage. Un visage doux, envouté…Et …Amoureux je crois ? Non putain...Pas de l’amour…Pas maintenant…Ce n’est pas possible.

- Tu veux que je te mange, comme la dernière fois?

Max me regardait comme si j’étais un petit morceau de viande. Et autant vous dire que cette fois ce ne put qu’amplifier mon désir pourtant déjà bien grand. Souriant et me mordant ma lèvre à mon tour, avant de finalement entrouvrir légèrement la bouche tout en soulevant mon bas ventre.
*Oui mange-moi Max…Ne te gêne pas…*

Mon entre-jambe était complètement humide. Et je sentais bien qu’il ne me faudrait pas longtemps cette fois pour retrouver cet état de transe dans laquelle elle m’avait foutu la dernière fois… J’espère juste que tu ne t’arrêteras pas en chemin cette fois Max. Putain tu m’avais rendu barge la dernière fois bordel !

Et puis elle se mit à descendre, retirant au passage ma main calée au niveau de son entrejambe. Ok…C’était parti… Cette fois je savais ce qui m’attendait…Et c’est faisant tomber ma tête en arrière, agrippant d’une main un bout de matelas, que j’attendais mon bourreau sexuel se mettre au travail.

-Huuuuuuuumpf……..

Et voilà c’était parti….Attrapant ce matelas violemment, en l’espace d'une micro seconde, je me contractai de tout mon corps, relâchant de profondes respiration entre coupées de quelques grognements étouffés.
J’avais les yeux fermés…Me mordant les lèvres au passage pour tenter de contenir mon envie d’hurler. Putain elle n’y allait pas de mains morte aujourd’hui ! Putain ! C’était bon…

De ma main disponible, je vins à rapidement poser cette dernière sur celle de Max qui était à la naissance de l’une de mes cuisses. L’agrippant fermement, je me tortillais dans tous les sens suite à ce désir bien trop grand qui en venait par moment à me faire trembler. Mais cette fois pas de froid non…De désir…. Un désir qui montait d’ailleurs en flèche. Un désir qui…me ramenait peu à peu à ce moment crucial où j’avais été totalement frustrée lors de notre dernière rencontre.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Contenu sponsorisé

[Explicit] You've become a part of me ~ Ft Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3