AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Sentiments amers ~ Ft. Rys

avatar
Fondatrice - Éclaireuse
Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2017
Dim 26 Nov - 23:05

Rysroon& Luca // Deux étrangés
⚜️ On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. ⚜️


Il avait fallut qu'elle tombe dessus. Sur ce jean qu'il avait laissé, lui. Depuis combien de temps n'était - elle pas rentré chez elle... ? Trop longtemps il fallait croire...
Luca enchaînait les missions pour l'oublier. Lui, eux, ce passé amer. Mais alors qu'elle avait étendu le linge pour la première fois depuis facilement trois mois, survivant avec son linge propre, elle était tombée dessus. Son cœur s'était serré en voyant l'habit de celui qu'elle avait aimé par le passé. De celui qui l'avait abandonné. Laissé pour compte, meurtris dans une haine sans fond pour l'espèce inhumaine à laquelle celui qui autrefois lui appartenait, avait succombé. Et pourtant, malgré toute cette amertume qu'elle ressentait encore, son premier reflexe fut de le porter à son visage pour en humer le parfum... Mais nulle trace de celui - ci avait survécu à l'odeur puissante de la lessive et Luca le jeta au sol avant de se jurer de le brûler.  

Cependant, alors que les heures passées chez elle commençait à défiler, elle ne pu se résoudre à détruire l'habit et après l'avoir fait sécher, elle le plia et le jeta au fond de son sac avant de décider de sortir et d'emprunter le chemin de la navette.
Elle était vêtue aussi simplement que d'ordinaire bien que ses yeux étaient eux, maquillés avec soin. Elle marchait dans les rues de la ville avait dans l'esprit le visage de celui qu'elle tentait de détester mais qui pourtant, la hantait toujours. Oh, elle avait bien essayé de l'oublié le garçon aux cheveux ébouriffés, s'adonnant aux plaisirs charnels dans les bras de son compagnon d'arme, Elias, ou en batifolant auprès de ses supérieurs comme son Major, Olivia mais rien ni faisait... Rys était Rys, et il était son premier et unique amour. Elle n'avait été qu'une année à ses côtés, mais ce fut la plus douce des années de sa dure existence.

Rys savait tout d'elle, de son existence, de sa vie, de sa famille et de ce qu'elle cachait derrière son attitude un peu rude. Avec lui, elle avait été tout autre. Jamais son père ne l'avait vu si douce, si attentionnée, si patiente qu'aux côtés de Rysroon. Il avait eut sur elle, un effet canalisant, apaisant. Elle, elle aimait son côté innocent, sa façon de voir le monde d'un oeil différent de ceux qui l'avaient toujours entouré. Auprès de lui, Luca avait été réellement heureuse, et pourtant... Oui pourtant il y a de ça plusieurs mois, Rysroon, aussi honnête qu'à son habitude lui avait avoué s'être détaché. Il l'avait laissé là, figé sur le sol, incapable de réagir à l'annonce de cette séparation brutale. Oh, gentil comme il est, il avait bien tenté de l'aider en restant "près" d'elle mais elle avait rejeté tout de lui depuis ce jour. Elle l'avait rayé de sa vie, rayé de son lit, rayé de son corps et de ses sentiments. Elle ne voulait plus jamais lui accordé la moindre importance, comme personne d'autre d'ailleurs. Pauvre enfant blessée, brisée par une première séparation... Voilà que Luca apprenait que dans la vie, même l'amour pouvait être sujet à la douleur, la haine et la rancoeur.

Après plusieurs minutes de marches, Luca parvint devant la navette. Montrant son badge militaire à l'entrée, elle reconnu la soldate qui en gardait l'entrée et la salua d'un digne salut militaire comme celle ci le méritait. Elle se dirigea ensuite dans les couloirs sans fin de ce vaisseau qu'elle ne connaissait que trop bien. Arrivant enfin devant la section scientifique, elle annonça au jeune garçon qui en gérait l'entrée vouloir voir Rysroon Goldheart. Il passa un coup de téléphone et pria Luca de s'installer avant que le jeune garçon demandé n'arrive enfin.
Cette attente lui parut sans fin et elle finit par se demander si au fond, elle avait bien fait de se rendre dans cet endroit... Elle aurait du confier le jean au Majordome de la famille Goldheart et ne jamais osé revoir son visage... Ce visage qui enfin, faisait son apparition, observant de ses yeux cristallins, la fille aux cheveux de feu.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AA-000
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2017
GIF :
Mer 6 Déc - 12:56

La journée avait bien commencé pour Rysroon lorsqu'il avait parlé avec son père au sujet d'un probable appartement ou d'une petite maison qu'il pourrait avoir pour lui seul lorsqu'il se sentira assez prêt. Il était plutôt ravi parce que ça faisait déjà deux longs mois qu'il bataillait un peu sur ce sujet avec son père. Trop protecteur, il n'avait pas voulu accepter, jugeant que sa rupture avec sa dernière petite amie l'avait un peu fragilisé. Pourtant, Rys lui avait bien expliqué que c'était lui qui avait mit un terme à leur relation. Mais, peut être était ce dû au fait qu'il le voyait beaucoup moins à force de presque vivre chez Luca.

C'est donc souriant qu'il arriva aux laboratoires et enfila sa blouse. Avant de soupirer en entendant qu'un des métas était malade et qu'il devait faire une batterie de tests pour isoler le virus et être certain que ce n'était rien de grave. Il se rendit donc près de ce jeune mâle sous sa forme de loup qui semblait bien mal en point. Le jeune homme enfila des gants et un masque avant d'approcher de la porte.

-Je vais juste entrer pour t'examiner, alors ne crains rien.

Une phrase pour le rassurer et il passe la porte pour s'approcher doucement. Venant palper l'animal qui se laissait totalement faire. Fermant même les yeux et lâchant de temps a autre un petit grondement lorsqu'il touchait une zone sensible.

Cependant, alors qu'il sortait une seringue pour la prise de sang, un garde vient le déranger pour lui annoncer qu'on l'attend à l'entrée. Le coup de téléphone venait d'être passé. Un nouveau soupir passe les lèvres de Rys et il fait signe qu'il arrive. Venant prélever le sang comme prévu avant de flatter le museau du loup et de se relever pour sortir. Une fois à l'extérieur, il augmente un peu la température de la cage pour qu'il n'ait pas froid, juste au cas où. Dépose le flacon de sang avec une étiquette sur le plan de travail et retire gants et masque pour sortir du labo.

Il se passe une main dans les cheveux pour les ramener convenablement et attache un sourire à ses lèvres en se dirigeant vers l'entrée. Le perdant en voyant Luca. Intérieurement surprit, il s'approche d'un pas plus lent. L'observant attentivement, celle qui avait refusé de le revoir depuis leur séparation. Mince, il se rendait compte que son visage lui avait manqué et il pouvait percevoir son odeur de là où il se trouvait. Elle sentait toujours aussi bon..

-Luca, je ne m'attendais pas à une visite de ta part. Tu veux qu'on aille dans un endroit plus tranquille ?

Ils pourraient ainsi parler, bien qu'il ne sache pas vraiment quoi lui dire en fait. Lorsqu'il l'avait quitté, elle ne semblait pas prête de lui pardonner son attirance pour une méta. Qui s'était enfuie en plus et vivait donc en liberté au nez des humains. S'il pouvait au moins la garder un peu près d'elle, même en temps qu'amie seulement.. Rys avait encore de l'attachement pour Luca, c'était certain. Parce qu'il n'était pas du genre à oublier les personnes qui lui ont été proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sentiments amers ~ Ft. Rys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Tornade des Sentiments [PV Griffes de Velours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Legacy :: Partie Ouest :: Les laboratoires-
Sauter vers: