AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Enfermé dans le corps d'un humain [Terminée]

avatar
AA-000
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2017
GIF :
Mar 21 Nov - 11:57
Rysroon Goldheart


•• Informations globales
Nom : Goldheart
Prénom : Rysroon ( Patient 0 )
âge:  26 ans ( 3 ans méta )
sexe: Mâle
Pansexuel
Célibataire
Thomas Brodie-Sangster

•• Description physique
Rysroon est un jeune homme en pleine santé mesurant 1m83 et pesant 80kg. Il a les cheveux courts blond vénitien qu'il prend toujours le temps de coiffer. A peau est claire et ses yeux sont noisette. Il a un visage assez lisse hormis la ride du Lion assez présente qui lui donne un air sérieux et presque dur lorsqu'il ne sourit pas.
Rys se plaît a porter de beaux vêtements, pouvant se le permettre vu que son père était haut placé au gouvernement. Chemise et veste pas dessus, jean ou pantalon noir. Même sous sa veste de laboratoire, il aime a porter une jolie chemise.

Pour sa forme de loup, qu'il cache bien entendu, il garde ces couleurs entre le roux et le marron. Son pelage a encore la douceur d'une fourrure de louveteau et se pâme de teinte marron, rousse, noire et blanche. Ses yeux gardent leur belle couleur noisette. Et une tâche en forme de goutte se trouve en haut de sa patte avant droite. Tâche qu'il a juste un peu en dessous de l'épaule sur le bras droit en tant qu'humain.


•• Caractère

Attentionné - Protecteur - Sauvage - Légèrement tourmenté
Parfois, Rysroon se dit qu'il aurait préféré ne pas être ce qu'il est et que sa vie serait certainement plus simple. Et puis, l'instant d'après, il se dit qu'il n'aurait peut être pas la même relation avec Orwen ou Jack. Peut être même qu'il n'aurait pas eu ce père qui l'aimait beaucoup. Alors il apprécie seulement ce qu'il a.

Ce petit côté de lui, un peu tourmenté, lui revient de temps à autre. Parce qu'il s'inquiète de ce qu'il est dans le fond, mais aussi qu'on découvre ce qu'il cache a tous.. Seul son père adoptif est au courant, sa mère adoptive étant morte peu de temps après son adoption. Ayant en revanche, toujours refusé de voir ses parents biologique.

Le loup en lui révèle son instinct un peu sauvage et le fait qu'il ne soit pas facile d'approche. Il donne difficilement sa confiance aux autres, aussi bien loup qu'humain. Et lorsqu'il la donne, il ne faut pas trahir le jeune homme ou ce sera terminé. Sans possibilité que cela revienne. C'est certainement pour cela qu'il a peu d'amis.

Lorsqu'il apprécie quelqu'un, Rys devient attentionné envers cette personne et protecteur lorsqu'il en est vraiment proche. Parfois ce sont de petites choses, des cadeaux ou des attentions comme une boisson chaude par exemple.

•• Histoire
Le secret d'une naissance peut facilement se garder, surtout avec l'influence d'un membre du gouvernement. Sa femme était la scientifique qui s'occupait des patient 0 et il ne lui fut pas plus difficile que cela de prétendre que le premier enfant qu'elle donna fut mort né. La louve avait mit bas un petit sous sa forme animale. Et ce ne fut que quelques jours plus tard qu'il se transforma pour la première fois en humain, lors d'une forte émotion. La femme décida donc de le cacher et avec son mari décidèrent de l'adopter.

Le petit garçon ne fut présenté aux autres que lorsqu'il commença a contrôler sa forme de loup. Rysroon avait des cours donné par ses parents adoptifs et ils l'aidaient à se contrôler. Apprenant aussi vite qu'il grandissait, prenant rapidement l'allure d'un jeune enfant.

Lorsqu'il eut l'apparence d'un adolescent, environ quelques mois après son adoption, sa mère tomba gravement malade et elle perdit la vie après plusieurs mois a se battre contre celle ci. Rys vécut plutôt mal le départ définitif de la femme et eut besoin de son père et de toutes ses forces pour garder le contrôle totale sur lui même.

Prenant peu a peu l'apparence d'un jeune homme, il subissait ses instincts dans le corps d'un humain et prenant un peu plus le contrôle sur lui même. Enfermant ce qu'il était pour ne rester que ce qu'il était censé être. Ne reprenant plus sa forme de loup. Ce qui lui permit de vivre comme un humain normal et il put prendre la suite de sa mère en devenant scientifique à son tour. Commençant un peu après sa première année de vie en assistant simplement les plus aguerri.

Et rapidement, Rys commença sa première expérience sur les loups. Rien de trop violent ou brusque. Juste quelques prélèvements et examens simple et qu'il pouvait accomplir seul. N'ayant pas tellement d'amis de toute façon ni de scientifiques proches. Il n'avait que Jack et cette jeune femme n'était pas dans le même domaine que lui, alors il ne la voyait pas souvent dans les labos.

Il y avait bien eut cette demoiselle avec laquelle il était sortit, mais cela n'avait pas été plus loin que quelques baisers et quelques sorties. Et puis, ce jeune homme qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder lorsqu'il passait dans les bureaux de son père. Pourtant, le jeune homme n'en avait jamais parlé. Peut être par cette peur d'être jugé différent ou de donner une mauvaise image pour son père.

Le temps passait dans ce qui paraissait une lenteur tranquille, mais Rysroon grandissait sous le poids de son lourd secret qui le travaillait toujours un peu plus, surtout lorsque quelqu'un cherchait a se rapprocher de lui. Toujours méfiant, il avait du mal a faire confiance aux humains. Mais n'osait pas se rapprocher des métas pour autant, ne voulant pas éveiller de soupçon. Mais, il faisait en sorte de ne pas faire d'expériences trop lourdes pour les sujets.

Et puis, il rencontra Orwen. Elle lui fut présenté par Ryan en même temps qu'il lui montra Elwë. Sa méta qu'il gardait précieusement derrière une vitre et deux portes fermées par deux codes différents. Ils avaient échangés un regard et la louve blanche ne l'avait même pas grognée, une lueur avait juste brillé dans ses yeux bleus. Alors Rysroon avait quitté ce petit labo privé et avait écouté Orwen lui parler d'Elwë. Enfin, du dossier de la louve tout du moins. Et petit a petit, ils avaient dérivés sur d'autres sujets. Ils s'étaient vu en dehors de quelques expériences. Puis un rapprochement c'était fait et ils ont finit par devenir meilleurs amis. Se confiant tout, ou presque. Qui ne garde pas un ou deux petits secrets pour soi après tout.

Aujourd'hui, le jeune homme continue sa vie comme un homme banal et sans chercher a quitter cette façade qu'il a depuis si longtemps maintenant. N'ayant toujours pas craqué et donc plus aucunes transformations.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Rys ♦️ Âge : 26 ♦️ Sexe : Féminin ♦️ Comment tu nous a trouvés : Je suis un dc ♥️
♦️ La raison de ton inscription : //
♦️ Des idées ou des améliorations : //
♦️ Le mot de la fin : //

Code ©️i don't care

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scientifique
Messages : 401
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF :
Mer 22 Nov - 11:38
Rebienvenue oooh scil

_________________
I’ll be watching from the center of the hollow moon « I'm-a make a deal with the bad wolf So the bad wolf don’t bite no more.unbreakable »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice - Éclaireuse
Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2017
Jeu 23 Nov - 9:03
Re bienvenue ma belle.
Voici mon ex ♥️ J'ai hate de jouer avec lui pliz

Félicitation, tu es validé ! Ton code est AA - 000.
Il est tatoué dans l'intérieur de ta cuise droite de manière très discrète.
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé dans le corps d'un humain [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermé dans un cercueil par des voleurs...
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Corps de verre et coeur de pierre
» THEODORE AGRIPPA D'AUBIGNÉ (1552-1630)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: