Searching, seek and destroy

:: Personnages :: Présentations :: En construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shane E. Curtis
Rang par défaut
GIF :
Dim 12 Nov - 4:03
Shane E. Curtis

•• Informations globales
NOM: Curtis
PRENOM: Shane
hétérosexuel
en couple avec ash taylor
lieutenant d'escouade des traqueurs
chris hemsworth

•• Description physique
Mais qui est donc ce beau brun au regard ravageur qui se trouve là-bas, arme à la main? S'il y a une chose que l'on peut dire sur Shane, c'est qu'il attire plus d'un regard sur son passage. Légèrement plus grand que la moyenne, il possède une musculature bien définie qu'il prend soin d'entretenir. Il aime bien porté une barbe de quelques jours, qu'il entretient tout de même assez bien. L'armée ne voit pas toujours d'un bon oeil les hommes portant la barbe, puisque cela était autrefois une pratique interdite. Mais nous ne sommes plus sur Terre. Certaines choses changent.

•• Caractère

Téméraire - Cynique - Vantard - Joueur
200 MOTS MINIMUM POUR NOUS PRÉSENTER LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.

•• Histoire
Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours. Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours. Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.Dans la partie histoire, n'oubliez pas de vous référer à la chronologie ainsi qu'aux intrigues précédentes ou en cours.

En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Taktika ♦️ Âge : 25 ans ♦️ Sexe : Féminin ♦️ Comment tu nous a trouvés : Sur bazzard ♥️
♦️ La raison de ton inscription : Bah le forum il est moche, l'histoire me semble nulle, que de raisons de vous rejoindre non?  What a Face
♦️ Des idées ou des améliorations : Un champ pour le crédit de l'avatar je pense que ça serait important :3
♦️ Le mot de la fin :  leche

Code ©️i don't care

Revenir en haut Aller en bas
Orwen Oakens
Scientifique
GIF :
Dim 12 Nov - 8:08
Bienvenue à toi sur le forum coeur Elias va être ravi de voir son grand frère ici, j'en suis certaine ! Si jamais tu as besoin le staff sera présent pour te répondre également.
Pour ce qui est du crédit et de l'avatar c'est prévu, notre codeuse fera ça très rapidement pliz

Spoiler:

Gamon
Fondatrice - GX-222
GIF : xxxx
Dim 12 Nov - 8:54
Codeur ! argh c'est un codeur !! Si il voit ça il va se mettre au chômage technique argh mdrrrr
En tout cas.... te voilà enfin orwi
Je suis ravis de voir que tu as craqué pour Shane. J'avoue que Elias va être au paradis ( quand elle verra cette près ) .
Donc en tout cas bienvenue parmi nous.
J'ai hâte de te voir à l oeuvre et comme dis.. si tu as des questions  n'hésite pas !!! scil

Lun 13 Nov - 9:31
HEYYYYYY BROTHER !!!!!!! *Saute partout* ronde

Je m'ennuyais de toi ! Vivement qu'on se foute sur la gueule elias
Si jamais tu as besoin d'aide pour la présentation ou autre n'hésite pas ^^
J'ai fais exprès de rester le plus évasif possible afin que tu prennes possession du perso comme tu l'entends
Luca Harrison
Fondatrice - Éclaireuse
GIF :
Lun 13 Nov - 10:56
cc
Shane E. Curtis
Rang par défaut
GIF :
Mar 14 Nov - 4:21
Merci à vous tous oooh