AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Searching, seek and destroy

avatar
Lieutenant - Traqueur
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2017
GIF :
Dim 12 Nov - 4:03
Shane E. Curtis


•• Informations globales
NOM: Curtis
PRENOM: Shane
AGE : 32 ans
SEXE: Masculin
hétérosexuel
en couple avec ash taylor
lieutenant d'escouade des traqueurs
chris hemsworth

•• Description physique
Mais qui est donc ce beau brun au regard ravageur qui se trouve là-bas, arme à la main? S'il y a une chose que l'on peut dire sur Shane, c'est qu'il attire plus d'un regard sur son passage. Légèrement plus grand que la moyenne, il possède une musculature bien définie qu'il prend soin d'entretenir. Il aime bien porté une barbe de quelques jours, qu'il entretient tout de même assez bien. L'armée ne voit pas toujours d'un bon oeil les hommes portant la barbe, puisque cela était autrefois une pratique interdite. Mais nous ne sommes plus sur Terre. Certaines choses changent. Shane est quelqu'un qui inspire confiance, il y a un petit quelque chose dans son attitude qui incite les gens à aller vers lui.


•• Caractère

Téméraire - Cynique - Vantard - Joueur
Depuis son plus jeune âge, Shane a su montré à ceux qui l'entourait qu'il en a dans le ventre. Il a toujours été très curieux de nature et aime exploré dès qu'il en a l'occasion. C'est donc naturel pour lui d'être le premier à se lancer, quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Il est très téméraire et hésite rarement lorsqu'une mission se présente à lui, même si elle est risquée. Le jeune homme connait bien les enjeux de leur situation sur la planète et il prend son rôle de lieutenant d'escouade des traqueurs très au sérieux. Cela a parfois tendance à lui monter à la tête cependant, et sa trop grande confiance en soi fait parfois de lui quelqu'un de vantard. Shane aime bien que l'attention soit portée sur sa personne et bien souvent on le considère comme arrogant, mais cela ne l'affecte pas le moins du monde. Ceci dit, Shane n'en reste pas moins un garçon très sympathique et facile d'approche. Il aime bien taquiner ses proches et malgré son âge, il se montre encore très joueur. Le lieutenant est un homme sur qui on peut compter quoi qu'il arrive, et il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Sa mission lui tient très à cœur et il éprouve une grande haine envers ces loups, les assassins de ses parents...

•• Histoire
Lorsqu'un enfant a toute l'attention de ses parents pendant plus de deux ans, il n'est pas facile d'accepter l'arrivée d'un frère. Surtout lorsque celui-ci est maintenant le centre du monde de ceux que Shane admirait le plus. L'arrivée d'Elias ne fût pas facile pour l'aîné de la famille, loin de là. Au fil des années, le bambin commença à éprouver de la jalousie envers son plus jeune frère, et tout ce qu'il faisait avait pour but de le rendre meilleur qu'Elias aux yeux de ses parents. Cela ne n'impressionnait guère son père cependant, un homme alcoolique et violent qui ne semblait jamais satisfait de quoi que se soit. Il n'était pas rare qu'il envoie quelques coups à son fils, mais il faisait toujours attention à ce que les marques ne puissent pas être visibles afin de ne pas ternir la réputation de leur famille.

Une rivalité entre les deux frères se faisait de plus en plus sentir au fil des années. Toujours en train de se pousser l'un l'autre, ils leurs arrivaient régulièrement de se lancer des défis, faisant parfois des choses interdites afin de montrer qui était le meilleur. D'un rival, Elias devint petit à petit un challenger, même si Shane le voyait toujours comme une menace. C'est d'ailleurs cela qui poussait l'adolescent à ne jamais abandonner et à passer beaucoup de temps à s'entrainer pour devenir le meilleur. Avec le temps, les cris et les coups ne semblaient plus aussi impressionnants et n'affectaient guère l'aîné de la famille. Il n'hésitait pas à montrer à son frère qui était le patron à chaque occasion qui se présentait. Après tout, à quoi cela sert-il d'être l'aîné si ce n'est pas pour embêter le plus jeune?

En grandissant, il fût naturel pour Shane de se diriger vers le corps armée afin de faire carrière. Sportif dans l'âme, un grand passionné, il n'était pas question pour lui de s'engager dans quelque chose d'ennuyant et bureaucratique. Il s'entrainait régulièrement, bravant l'interdit afin d'être le meilleur possible. C'est à l'âge de 26 ans qu'il intégra les rangs d'une équipe de traqueur. Il ne lui fallut que quelques années avant de devenir le lieutenant d'escouade, rang dont il n'hésitait pas à se vanter dès qu'il en avait l'occasion. Son frère décida de se diriger vers le métier de chasseur et Shane n'hésite pas à le charier à propos de cela, lui rappelant dès que possible qu'il n'avait juste pas ce qu'il fallait pour rivaliser avec lui pour le rang.

* * *

Quelques années plus tard...

L'alarme sonne au loin, des cris de panique se font entendre. Shane revenait tout juste en ville avec son escouade lorsqu'il se rendit compte de la gravité de la situation. Les métas se sont enfuis. Le jeune homme se dirige vers les infrastructures au pas de course, mais il a un mauvais presentiment. Ce n'est que plusieurs heures plus tard, lorsque les choses finissent finalement par se calmer, qu'on lui annonce la nouvelle. Ses parents sont morts. Victimes dans cette terrible tragédie. Les sentiments de rage et douleur qui envahissent Shane sont indescriptibles. Il s'est juré de retrouver ces métas, les personnes responsables de l'assasinat de ses parents. Ils vont payé pour ce qu'ils on fait. Coûte que coûte. 


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Taktika ♦️ Âge : 25 ans ♦️ Sexe : Féminin ♦️ Comment tu nous a trouvés : Sur bazzart ♥️
♦️ La raison de ton inscription : Bah le forum il est moche, l'histoire me semble nulle, que de raisons de vous rejoindre non?  What a Face
♦️ Des idées ou des améliorations : Un champ pour le crédit de l'avatar je pense que ça serait important :3
♦️ Le mot de la fin : Pizzaaaaa! Non? Hum bon. Pomme. 

Code ©️i don't care



Dernière édition par Shane E. Curtis le Lun 27 Nov - 0:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scientifique
Messages : 401
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF :
Dim 12 Nov - 8:08
Bienvenue à toi sur le forum coeur Elias va être ravi de voir son grand frère ici, j'en suis certaine ! Si jamais tu as besoin le staff sera présent pour te répondre également.
Pour ce qui est du crédit et de l'avatar c'est prévu, notre codeuse fera ça très rapidement pliz

_________________
I’ll be watching from the center of the hollow moon « I'm-a make a deal with the bad wolf So the bad wolf don’t bite no more.unbreakable »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 33
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Dim 12 Nov - 8:54
Codeur ! argh c'est un codeur !! Si il voit ça il va se mettre au chômage technique argh mdrrrr
En tout cas.... te voilà enfin orwi
Je suis ravis de voir que tu as craqué pour Shane. J'avoue que Elias va être au paradis ( quand elle verra cette près ) .
Donc en tout cas bienvenue parmi nous.
J'ai hâte de te voir à l oeuvre et comme dis.. si tu as des questions  n'hésite pas !!! scil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-legacy.forumactif.com
avatar
Chasseur
Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2017
GIF :
Lun 13 Nov - 9:31
HEYYYYYY BROTHER !!!!!!! *Saute partout* ronde

Je m'ennuyais de toi ! Vivement qu'on se foute sur la gueule elias
Si jamais tu as besoin d'aide pour la présentation ou autre n'hésite pas ^^
J'ai fais exprès de rester le plus évasif possible afin que tu prennes possession du perso comme tu l'entends

_________________


You gotta be there for me tooTu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Elias Curtis