Le feu dans tes cheveux. [UC]

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luca Harrison
Fondatrice - Éclaireuse
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017
GIF :
Jeu 9 Nov - 19:22
Luca Harrison


•• Informations globales
NOM: Harrison
PRENOM: Luca, surnom luc'
AGE : 22 ans
SEXE: féminin
Bisexuelle
situation amoureuse
"compliqué"
Eclaireuse
Alina Kovalenko

•• Description physique
Ses cheveux flamboyant sont sa plus grande fierté. Héritage d'une mère décédée, pendue, assassinée mais ça, qui le sait?Ses yeux sont d'un bleu étincelant, limpide léger et délicat comme le blanc de sa peau. Sur ses traits, impossible d'y retrouver quelconque imperfection, cicatrices ou stigmate de son passé. La belle rousse entretient son corps avec une rigueur implacable. Ses pommettes arborent quelques tâches de rousseur discrètes.  Difficile de croire que cette enfant, à premier vue, à grandit dans la difficulté, la misère et la terre et qu'aujourd'hui elle mène une grande bataille intérieure contre ses démons, et ceux qui l'entourent. Sous ses vêtements souvent coquets lorsqu'elle n'est pas en mission, se cache un corps généreux, pulpeux, et gracieux pourtant taillé et puissant. Elle possède une endurance à toute épreuve et un sens aiguisé du service. Son passé de fille d'agriculteur lui permet de savoir lire la terre, d'analyser ce qu'elle traduit par ses reliefs ce qui fait d'elle une excellente éclaireuse.  


•• Caractère

Rebelle - Capricieuse - Possessive - Fidèle - Colérique - Malicieuse et débrouillarde  
Luc est le genre de femme à ne surtout pas bousculer. Son tempérament de feu est égal aux flammes dans ses cheveux et à lui seul,   il représente un vrai danger. Elle ne manque pas de culot bien souvent, ou de tact, et n'utilise que peu, ou pas du tout, de pincette pour vous dire ce qu'elle pense. Franche, oui, peut être même trop. Elle est capricieuse, elle n'apprécie pas qu'on lui dise non, et encore moins quand elle considère que vous ne pouvez rien lui refuser. Possessive est un mot approprié pour elle. Étant la fille "du milieu" elle s'est toujours sentie l’aisé à cette place et à donc commencer à développer un sens particulièrement aiguisé du " c'est à moi ". Son père en est la plus fragrante des preuves. Son papa, son exemple, son à elle. Bien qu'elle sache "partager avec son petit frère et sa grande soeur, elle se plait à penser qu'elle est la préférée et qu'elle le restera aux yeux de son père adoré. Elle a d'ailleurs choisis de travailler plus tôt que la moyenne pour pouvoir l'aider à supporter la charge de sa famille. Elle est rancunière et c'est pour ça qu'elle ne juge pas bon de respecter la mémoire de sa mère. A ses yeux, les faibles restent faibles, et n'ont pas droit à la luxure de se plaindre. Comme sa mère qui avait tout, tout simplement.
Malgré ces défauts, Luca est particulièrement fidèle. Une fois qu'elle vous a accordé de l'importance, ainsi qu'une place à ses côtés, soyez sure qu'elle répondra présent pour vous aider si vous lui demandez ( et que vous lui rendez, ne soyons pas trop demandeur... )
Colérique, elle a vite tendance à s'enflammer, et à user de méthode drastiques. Non qu'elle s'en vante, mais elle a une facilité à perdre pied rapidement quand la situation se sensibilise.
Malicieuse, et débrouillarde, Luca n'a jamais ressentis le besoin de demander de l'aide à quiconque. Elle s'est toujours sentie seule face au monde et à ses difficultés et c'est pour cela qu'il vous sera très rare de l'entendre demander votre aide.

•• Histoire
Luca est née un jour d'été, un 20 mai si elle se souvient bien. Elle était l'héritage d'une civilisation aujourd'hui quasiment disparu, ceux que l'on appelait autrefois, les Européens. Ses cheveux flamboyants sont sa fierté mais ce don si rare de la nature la poussée au devant de la scène déjà petite. Oui, ses camarades la moquait souvent mais la petite teigne n'a jamais eu peur d'en pousser un ou deux, ou d'en mordre un autre pour calmer leurs ardeurs. Son père était souvent convoqué par les responsable de la section "école" sur la navette. Il ne la pourtant, presque jamais grondé, pas comme sa mère qui se plaisait à en faire des histoires toutes aussi dramatiques les unes que les autres.

Si son père ne lui en tenait pas rigueur, c'était sûrement car leur vie sur la navette était des plus dures. Elle se souvient très peu de ces jours car à ses deux ans, le monde leur ouvrit enfin ses portes. Après une injection qui l'avait rendu malade, elle se souvient de son père construisant une battisse en pierre sur les extrémités de la ville, dans cette zone où seul un arbre semblait avoir survécu à cette atmosphère lourde. Quand la ville commença à faire son apparition, Luca avait déjà huit années bien remplis. Entre temps, le gouvernement avait léguer à son père un bout de terrain pour tenter de relancer l'agriculture d'un ancien monde.  Elle se souvenait des jours entiers où celui ci bêchait la terre et où sa mère tentait en vain, de panser ses mains caleuses et crasseuses.

L'agriculture sur Réa était sans aucun doute, la pire chose qui existait en ces lieux.  L'air sec et chaud les 6 mois de l'année, les tempêtes de sables, puis les hiver glacial empêchaient tout espoir de faire naître la vie sur ce sol infertile. Puis on leur proposa de l'aide, de l'eau, et une serre vit le jour. Les scientifiques léguèrent à son  père quelques rares graines qu'ils avaient parvenus à reproduire. Ce ne fut qu'à ses douze ans que Luca vit pour la première fois un légume pousser.  Elle était si fière de son père qu'elle l'aidait nuits & jours sur les champs. Elle détestait ça, mettre les mains dans la terre, mais voir cette fierté dans les yeux de son père, ça n'avait en son cœur aucun prix.

Pourquoi était-elle si proche de celui-ci? Tout simplement car la belle avait toujours été un garçon manqué, un peu rude dans ses propos, un peu rude au quotidien et qu'il n'avait jamais pour autant mit sa fille de côté.

Pourtant, en grandissant, Luca découvrit les plaisirs d'être bien entourée à l'école. Son jolie minois fit le travail à sa place et les garçons tombaient les uns après les autres dans ses filets, elle aimait bien d'ailleurs s'en vanter auprès de sa sœur Beccah. Elles aussi, elles étaient particulièrement proche. Née à seulement quelques mois d'intervalles, les deux rouquines avait l'une et l'autre, une complicité très marquée. "Tic et Tac" comme les appeler un vieux vigil qui avait bonne mémoire des us et coutumes de la terre. Elle n'avait jamais trop compris à quoi le vieille homme faisait référence jusqu'au jour où il fut diffuser aux jeunes, pour leur 13 ans, des videos de l'époque terrestre.
Elle vit des montagnes, elle vit des océans. Des villes et des batisses à faire tourner la tête. Des monuments des anciens temps tel que les pyramides, ou encore les temples aztèques. Tout cela la laissait pourtant de marbre. Ce ne fut que la taille des anciennes cultures qui lui fit avoir sa première réaction. Les hommes d'avant avaient tellement de facilités à faire pousser diverses choses, qu'elle en fut désolée pour son pauvre père qui n'avait de cesse que de parvenir à faire pousser quelques maigres récoltes.

Le monde d'aujourd'hui lui paraissait fade. Jamais Luca n'avait éprouvé de grandes émotions quant à ce monde où ceux qui le peuplait. Elle se fichait de tous et de tout.

A ses 16 ans, Luca arrêta l'école pour aider son père à entretenir la famille. Sa mère étant toujours absente et de moins en moins utile, elle voyait bien que son père fatiguait et se tuait à la tâche. Commençant une formation dans l'armée, elle gagnait rapidement sa première paye qu'elle fut fière d'offrir à son père. Sa compétence à travailler la terre lui donnait de bonnes prédispositions à se diriger sur celle - ci et c'est ainsi qu'elle prit le grade d'éclaireuse. Première sur le front, elle n'en était pas moins impressionné. Longs furent les entraînements qui lui permirent de sculpter son corps aux rudiments des militaires mais Luca n'en démordait pas pour autant!

Un beau matin, son caporal la requerit dans la tente principale du campement. Une missive lui parvint et elle fut dépêchée auprès des siens. Quand à bout de souffle elle parvint à la maison familliale, elle y trouva sa soeur, son frère et son père, tous livides, et muets. D'autres gardes étaient présents, et elle ignora un instant les siens:

"Sergent Harrison au rapport."

Un salut digne des meilleurs et après quelques objections elle parvint enfin à rentrer dans la pièce où gisait pendu au milieu de celle - ci, sa génitrice de mère. L'odeur lui avait soulevé le cœur, l’infâme égoïste s'étant pissé dessus après que le trépas l'eut frappé. C'est sans émotions aucunes qu'elle coupait la corde pour descendre le corps avec ses collègues. Elle fit encore quelques saluts quand ils emmenèrent le corps. Interdiction d'enterrer les défunts, imaginer si une maladie venait à se rependre dans la ville par la terre! Oh il y avait bien un semblant de cimetière dans la ville mais il se composait simplement d'un mur de marbre sur lequel les noms des morts étaient gravés au fur et à mesure des années. Jamais Luca ne se demandait ce qu'il se passerait quand celui-ci serait enfin remplis... Celui ci était dans l'enceinte de l'Eglise de Legacy, mais jamais elle ne s 'y rendit pour honorer la mémoire de sa mère. Non au lieu de ça elle s'enferma dans son travail, ne pensant plus qu'à faire ses preuves.

Elle rencontra d'ailleurs un garçon à ses dix huit ans. Son premier amour de ce qu'elle pensait. Gentil, attentionné, elle ne pu lui résister. Leur relation vivait son plein sur les deux années qui suivirent mais un jour, il la quitta enfin. Son cœur battait pour une autre. Une ... méta. Luca qui avait jusqu'à lors ignoré leur existence ce mit à les mépriser sans retenue. Quand leur évasion fut annoncé, elle se mit dans la tête de retrouver celle qui lui avait volé l'homme qu'elle aimait et se promit de lui planter une balle entre les deux yeux.

Voilà ce qu'elle était. Voici son histoire.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : OverExode alias Maki ♦️ Âge : 24 ans  ♦️ Sexe :  scil  ♦️ Comment tu nous a trouvés : Je vous ai créer bandes d'ingrats argh ♦️ La raison de ton inscription :  v je me demande encore. v
♦️ Des idées ou des améliorations : Tous les jours.
♦️ Le mot de la fin : Code validé par Maki

Code ©️i don't care

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Sang-pure
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2017
GIF :
Jeu 9 Nov - 19:43
Bienvenue ! :3

Ton personnage est magnifique, hâte d'en savoir plus ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Curtis
Chasseur
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2017
Jeu 9 Nov - 20:45
Salut belle rousse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Dim 12 Nov - 10:35
Félicitation, tu es validé !
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chewing gum dans les cheveux...
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» Magister est de retour [libre]
» Un petit blond à Jardiland
» [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: