AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Hello, stranger [ft. Awaelle]

avatar
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF :
Sam 28 Oct - 4:18
Spoiler:
 

Lya ne s'accorde pas beaucoup de jours de pause. Son travail est important  - pour elle certes, mais aussi pour les autres. Elle est médecin, et prend ce role au sérieux. Elle ne le se pardonnerait pas si un patient souffrait - ou meme, dans certains cas, mourait - alors qu'elle s'amusait autre part. Sa présence est trop importante. Beaucoup de médecins ont cette mentalité, ou du moins c'est l'impression qu'elle a. Elle sait exactement d'oú ca vient : elle aurait surement été beaucoup plus détendue si une certaine professeure n'avait pas fait tout son possible pour mettre cette pression sur ses élèves. Travailler sans relache lui semble naturel, mais cette prof lui a bien fait comprendre que c'est une question de vie ou de mort.

Mais elle sait aussi que trop travailler est malsain. Elle aime trop son métier pour s'en dégouter en en abusant, et puis quand on lui offre une semaine de congées payées, elle les prend. Elle a enfin du temps libre, ce qui lui donne une tonne de possibilités. Que faire quand on n'a rien à faire ? Emprunter un livre à la bibliothèque, continuer et développer ses recherches sur les métas, ranger à fond son appartement, sortir prendre l'air, faire la fete, regarder un film, s'aventurer dans des zones interdites, visiter ses parents... Se trouver quelqu'un, ajoute-t-elle mentalement, un sourire aux lèvres. Après tout, cela fait un moment qu'elle est célibataire, elle s'ennuie ! Et surtout, elle n'a pas envie de finir seule, à vivre avec dix-sept chats dans une maison dans un coin perdu. Ce genre de vie, non merci !
Elle a cependant confiance. Elle se trouvera quelqu'un, aucun besoin de s'inquiéter ou de se mettre à la chasse au copain/copine.

C'est le genre de pensées qui lui trottinent dans la tete alors qu'elle marche dans la ville. Elle se dirige vers le marché. Elle marche avec allégresse, rapide et discrète comme à son habitude. Elle le sent à l'aise alors qu'elle entre dans le marché. Elle fait cependant bien attention à son sac. Elle sait que c'est un endroit oú il est facile de se faire voler ses affaires. Elle s'arrete à presque chaque stand, fouillant dans les écharpes, décidant si elle veut acheter des oranges. Elle aime tellement aller au marché ! Les odeurs, les gens, les voix, les couleurs ... C'est un endroit qui grouille de vie. Quand des vandales ne viennent pas voler les vivres d'agriculteurs -parfois en les tuant au passage, évidemment. Ce genre de "faits divers" l'inquiète, mais ce n'est pas de ca qu'elle se soucie aujourd'hui.

Le marché est connu pour etre bondé, et pourtant aujourd'hui il y a moins de monde. Ou bien est-ce parce qu'il est à peine 7 heure ? Lya a l'habitude de se réveiller tot, peu importe l'heure à laquelle elle s'est couchée. Et dès qu'elle se réveille, elle veut faire quelque chose. Elle n'est cependant pas habituée à voir cet espace aussi calme - et pourtant, il reste bruyant. Puis quelqu'un la bouscule. Violemment, probablement volontairement - il y a tellement d'espace autour d'elles.

- Eh, fais gaffe !

Elle roule des yeux, attendant une réactioin de l'autre avant de poursuivre son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VF-164
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017
GIF :
Dim 29 Oct - 12:42


Hello, Stranger
+ Feat Lya Leone & Awaëlle +

Par un temps plutôt frais en ce moment, la méta se sentait un peu dépassée par les événements. Elle ne savait pas trop ce qu'elle était, ni une louve ni une humaine. Elle se sentait comme étrangère à elle même. Elle trouvait cette sensation assez étrange et désagréable. Autre chose la tourmentée, que devait-elle faire maintenant ?
Elle était vraiment perdue en fin de compte.

Aujourd'hui elle avait eu envie de sortir, d'explorer, de savoir ses limites également. Ainsi donc, elle était sortie sans avertir son père, pour cause,
elle savait qu'il l'en empêcherait sans aucun doute. Mais elle savait que ce n'était pas en restant là à rien faire, qu'elle trouverait des solutions.

Aller et avancer dans ce monde inconnu était l'une des choses qu'elle allait faire pour découvrir des faits nouveaux, pour apprendre et peut être s'en servir plus tard. C'était l'une de ses premières fois où elle se laissait tenter en faisant une sortie.

Elle amorça sa transformation en l'une des leurs, une apparence humaine,
la fourrure qu'il l'a recouvrait l'avait quitté,ses griffes s'étaient rétractées et étaient devenus tout petit, tout comme ses crocs, et sa queue avait disparu.
Elle soupira, mal à l'aise; elle n'aimais pas ce corps, elle avait l'impression d'être à l'étroit dans celui-ci, d'être dans une sorte de cage, enfermée.
Mais si elle voulait en découvrir plus, au moins elle passerait inaperçue,
du moins elle l'espérait. Elle inspira et expira doucement, se secouant pour enlever les fourmillements dû à la mutation, de ce changement de corps.

Enfin, elle commença à avancer vers l'endroit ou des humains se formaient en meute, mais il ne semblait pas beaucoup. Elle avait de tous les tuer pour ce qu'ils avaient fais à sa mère.
Elle essaya de contenir sa rage à l'intérieur d'elle même. Puis elle avança,
elle pouvait néanmoins donner quelques coups l'air de rien non ?

En tout cas, elle allait essayer. Voyant une jeune humaine avancer vers elle,
elle se mit sur son chemin et lui donna un coup de coude en la percutant.
Celle-ci se redressa avant de dire :

- Eh, fais gaffe !

Awaëlle la regarda longuement, le regard sombre à cet instant avant de répliquer :

- Pourquoi ? Après tout tu es encore debout.

Dans sa tête cette dernière se dit qu'elle avait beaucoup de chance qu'elle ne soit pas morte comme elle en rêvait souvent. Mais qu'importe, elle allait essayer de tourmenter cette humaine, avec des phrases, où peut être avec des coups.
Codage by Aily & Power 017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF :
Dim 12 Nov - 3:27

Hello, stranger
ft. Awaëlle
La blonde la regarde attentivement, semblant la jauger. Elle a l'air basique. Des filles comme elle, Lya pense en avoir vu des centaines. Elle n'a absolument rien de spécial. Rien ne la démarque de toutes les autres, si ce n'est sa taille. Elle fait bien une tete de plus que la médecin, et pourtant semble plus frele.

- Pourquoi ? Après tout tu es encore debout.


Et plus arrogante. Il faut admettre que Lya est sidérée. Cette femme - cette gamine, pardon - a le mentalité d'une pré-ado de 12 ans. Son ainée se demande ce qui a causé la colère ou le mépris ou peu importe de la blondinette. Elle n'a rien fait qui justifiait un coup de coude, en tout cas pas en ce moment, dans la rue. L'a-t-elle vue auparavant ? Possible, elle ne s'en souvient pas - ce qui prouve que si quelque chose s'est passé, cela a du etre bien futile. Elle s'en serait rappelée, si elle avait énervée quelqu'un au point qu'elle la bouscule volontairement dans la rue. Lya Leone n'oublie pas de visage s'il est considérable. Elle n'a pas oublié Mlle Elise, qui lui a appris à lire quand elle était petite, alors qu'elle ne peut nommer que quatre ou cinq personnes de sa dernière classe; ils se ressemblaient tous plus ou moins : scientifiques dans leur dernière année, insouciants, fetards et matheux. Peu dans cette classe-ci ont laissé leur marque dans son esprit. Ethan, qui ramenait l'alcool. Nina, avec qui elle a fait beaucoup de ses révisions, Cassandre, avec qui elle est sortie une ou deux mois. Nico, l'un de ses amis proches avec qui elle a depuis perdu contact. Meme Daniel, avec qui elle était en compétition amicale pour la meilleure note, lui revient en tete. Aucun souvenir de l'étrangère qui se trouve en face d'elle. Alors pourquoi une telle réaction ?

En tant normal, elle aurait continué son chemin. Inutile de répondre à ce commentaire inutile. Elle est de trop bonne humeur pour s'attirer des problèmes. Mais s'il y a une chose que Lya n'aime pas, c'est ne pas comprendre. Enfant, elle posait toujours des milliers de questions, ce qui avait tendance à agacer les adultes autour d'elle. Elle pense que c'est parce qu'ils n'aimaient pas admettre qu'ils ne connaissaient pas les réponses. Comment est-ce qu'on fabrique la peinture ? Quand est-ce que les gens ont commencé à faire des maths ? Pourquoi est-ce que les chiens et les chats grandissent plus vites que les hommes ? Mais après etre allée voir différentes personnes, elle finissait toujours par avoir une réponse à ses questions. Elle ne s'arretait pas de chercher, jusqu'à ce qu'elle trouve, et elle n'a jamais arreté de penser ainsi. On ne s'arrete pas jusqu'à ce que notre but est atteint, telle était sa mentalité. Le seul changement est ses buts. Elle ne se focalise que sur les choses ayant une vraie importance. La Barbie en face d'elle n'en a pas - et pourtant, pour une certaine raison, elle a réussi à attirer la curiosité de Lya.

- Est-ce que tu as un problème avec moi ? s'entend-elle dire, agressive. Parce que je ne me rappelle pas de toi. Donc commence par me dire ton nom, au lieu de partir en mode ado pré-pubère qui crée du drame dans sa classe de 6eme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, stranger [ft. Awaelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
» Hey Stranger [PV Genki]
» Who Are You Beautiful Stranger ?
» You treat me like a stranger ♪ ♥
» loar + stranger in a strange land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Legacy :: Partie Sud :: Le marché-
Sauter vers: