AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Intrigues chronologiques

avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Mar 29 Aoû - 14:00

Intrigue passée
Nul n'est invulnérable.


CHAPITRE I.

Les métas viennent de s'échapper des laboratoires et doivent lutter pour survivre dans la pénombre des hommes et de leur dictature. A l'aide de quelques résistants, ils ont accédé aux souterrains durant la grande évasion.
Cette immensité sous terre n'a rien a voir avec les grottes que l'on trouvait sur terre autrefois... Cachant une forêt luxuriante aux fleurs luminescentes, les souterrains de Réa sont vastes et propices au repos, car de repos il leur faudra prendre. Après avoir usé et puisé toute leur énergie dans la métamorphose pour fuir les laboratoires,  les Métas font face à l'épuisement physique et psychologique.

Les humains, de leur côté, se sont lancés a leur recherche. Le génome n'est pas synthétisable sans loups... Les militaires s'organisent, les scientifiques travaillent dur et la population tente de relancer l'agriculture d'antan. Et c'est sans oublier la nouvelle jeunesse de Legacy pour qui Réa est déjà terre conquise.

Les Sang-purs quant à eux sont déjà présents sur Réa depuis deux siècles.
Ils sont hostiles à ceux qui partagent le visage des hommes. Leurs puissants Alphas et leurs troupent se cachent, observant dans les galeries souterraines menant à des endroits qui sont inconnus  des métas et des hommes, les protégeant d'une quelconque invasion étrangère à leur groupe.

Chaque groupe va donc devoir user de précautions s'ils veulent subsister dans ce monde vaste et dangereux. Serez-vous trouver un équilibre au milieu du cahut provoqué par l'évasion?

Serez-vous trouver des alliés?

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Alpha le Dim 3 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2017
Dim 3 Déc - 19:15

L'intrigue en cours
L'ivresse du désert de glace.


CHAPITRE II.

L'évasion des métas fut un véritable succès. Ces loups, créatures de laboratoire qui ont assisté à la singulière modification de leurs traits, goûtaient enfin à la liberté et à l'art de vivre.
Les humains, quant à eux, se retrouvent désormais privés de la si précieuse molécule des métas et tentent tant bien que mal de les poursuivre, de les traquer et de les chasser. Pour cela, les unités militaires se rassemblent afin de lancer des expéditions à divers objectifs : capturer les loups, mais aussi explorer les trop mystérieux souterrains de Legacy.

Or, les difficultés ne cessent de s'abattre sur la société. Alors que le gouvernement faisait déjà face à de nombreux problèmes, les attaques menées par les métas contre la ville, le marché et les habitants augmentent. Jamais autant de blessés, qu'ils soient humains ou métas, n'avaient été recensés. Se pose alors la question des soins à Legacy. Une de plus.

La confusion éclate chez les dirigeants, déchirés par les inquiétudes et les doutes : Et si des rebellions voyaient le jour à cause des métas ?
Se pouvait – il que des humains bravaches tournent le dos à leur mère patrie ? Cette mère patrie qui, depuis toujours, use de son sang et de sa sueur pour faire survivre leur espèce ?  
En effet, si beaucoup voient la torture des métas comme une chose révolue et même abjecte, elle n’en demeure pas moins une nécessité si l'humanité souhaite continuer à engendrer la vie. Par ailleurs, quelques personnes ont eu ouïe dire qu'une poignée de loups serait encore retenue prisonnière derrière les barreaux afin de continuer expérimentations. Ces recherches immorales sont – elles vraiment dénuées de risques ? Et si les métas en venaient à apprendre, eux aussi, que certains de leurs pairs se trouvent encore cloîtrés dans des cages à subir des incalculables souffrances par la main des Hommes ?

Dans l'antre gelée, des voix s’élèvent lentement et fissurent la prétendue harmonie. Ce sont celles des hommes et des loups qui, en cœur, grondent leur colère.
Si la paix était une réalité pour la société depuis presque vingt ans, elle est aujourd’hui fragilisée par ceux qui ont souffert en échange de la survie humaine depuis plus de deux siècles.

Humains, Métas, qu’adviendra t-il de vous si une guerre venait à être déclenchée ? Le peuple est en émoi face aux attaques quotidiennes contre leurs biens et leur nourriture qui faisaient d'eux les maîtres.  En effet, les loups semblent persuadés à se battre à n'importe quel prix pour obtenir leur droit de vivre, eux aussi, sur cette belle planète qu’est Réa.

Qui de ces peuples sortira vainqueur ? Qui des humains, des sangs-purs ou des métas parviendront à trouver la paix ? Regardez-vous seulement dans la bonne direction ? Les belles saisons se meurent. Oui, si les humains ne sont pas ignorants de la rudesse des hivers ici bas, les loups, eux, ne les ont guère affronté.
Et voilà que les premières neiges apparaissent …  Avec elles, des températures dangereusement basses qui s'imposent et préparent leur règne.
L’antre gelée est - elle réellement un bon repaire pour vous métas ? A vous d'obtenir les réponses.
Mais n’oubliez pas, humains et animaux, que pour survivre sur Réa, les conflits ne sont pas toujours dans le bon intérêt.

A vous de trouver vos repères. A vous de survivre.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigues chronologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Administration :: Contexte & cie :: Contexte-
Sauter vers: