AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Lya Leone.

Lya Leone
Lya Leone
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_oggo8hlhu91r72dfyo1_400
Lun 9 Oct - 5:44
Lya Leone


•• Informations globales
Leone
Lya
27 ans
Femme
Pansexuelle
Célibataire
Médecin/rebelle
Aja Naomi King

•• Description physique
La première chose que l'on remarque chez Lya est sa posture. Elle se tient toujours droite, comme une danseuse. Cette posture l'agrandit, et la tete droite, elle a l'air assuré. Elle marche avec grace et élégance. Elle tente de faire du sport le plus souvent possible - cela l'aide à garder les idées claires- mais elle n'atteint pas le corps de reve, 6 packs et compagnie, parce que pour ca, il faudrait qu'elle se mette au régime, et elle n'est pas prete à sacrifier les marshmallows ! Elle reste en bonne santé et assez musclée comparé à certains, et surtout, est à l'aise dans son corps et ne cherche pas à le changer. Pour finir, elle sait se mettre en valeur; une petite touche de maquillage, des tenues simples, elle est belle sans etre extravagante ou faire beaucoup d'efforts.


•• Caractère

Fière - Intelligente - Déterminée - Insouciante
Lya se connait. Elle sait ce qu'elle vaut, et elle ne laissera personne lui marcher dessus. Elle est intelligente, déterminée, et surtout maitresse de sa propre vie. Lorsqu'elle prend une décision, personne ne l'arretera - meme si elle a à contourner une ou deux lois au passage. Elle sait mentir, jouer un role pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne le fait que quand elle en a besoin, cependant : lorsqu'il s'agit de relations humaines, elle aime l'authenticité. De nature extrovertie, elle aime parler au gens et faire la fete, oublier les problèmes de la vie de tous les jours et simplement se lacher. Elle peut etre insouciante ou minutieuse, tout dépend de la situation. Etre tetue ne mène à rien; on apprend mieux en étant ouvert d'esprit. Elle le sait, et pourtant elle a du mal à lacher les idées qui lui tiennent à coeur, meme si elles sont fausses. Elle parlera d'organiser une sortie pendant trois mois, meme si rien ne finit par se passer. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que se soit, meme à ses amis les plus proches; elle a du mal à se confier, alors qu'au contraire,
ses amis n'hésitent pas à se confier à elle. Elle met les gens à l'aise et tiens les secrets qu'on lui confie.

•• Histoire
Started from the bottom now we're here

Les parents de Lya ne sont peut-etre pas les plus riches ou bien les plus admirés de Réa, mais ils l'aiment plus que tout au monde. Tous les deux issus d'une vie difficile, ils se sont promis de faire tout ce qu'ils peuvent pour faire en sorte que Lya ne passe jamais par là. Ils ont travaillé des heures impossibles pour lui offrir son éducation et ont du faire de nombreux sacrifices. Elle le réalise, c'est pourquoi  jamais vous ne la verrez manquer de respect envers eux. Elle travaille assidument pour ne pas que leurs efforts soient vains : elle a les meilleurs notes depuis ses premiers jours de cours et chez elle apprend constamment. Elle a eu un job dès que possible pour soutenir sa famille et jamais elle ne s'est plainte de ses conditions de vies, meme lorsqu'il a fallu sauter certains repas pour tenir jusqu'à la fin du mois. Elle a véritablement appris la valeur du travail grace à eux. Elle s'est battue toute sa vie pour obtenir ce qu'elle veut et hait voir les gens se voir offrir les privilèges pour lesquelles elle a tout donné car ils ont meilleur statut social ou simplement parce que leurs parents sont riches. Elle est prete à rester éveillée des nuits entières pour travailler sur un examen jusqu'à ce qu'elle perfectionne tout, meme après etre rentrée tard de son job. C'est grace à ses efforts sans relache qu'elle a obtenu un poste de médecin. Elle veut aider les gens, leur sauver la vie.

He's a rebel and he'll never ever be any good
He's a rebel cause he never ever does what he should


Comment Lya aurait-elle pu rester inactive lorsqu'elle a découvert que certains métas se sont échappés et que les humains sont tous à sa recherche ? Elle a toujours été contre les expériences animales, sans savoir quoi faire pour les aider. Maintenant qu'elle en a l'occasion, elle ne compte pas la perdre. Elle a commencé à étudier dans son temps libre l'anatomie lupine, au cas oú cela pourrait l'aider à sauver une vie. Elle ne sait pas encore comment aider, mais cela ne saurait tarder.



En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo : Bloody / Sangrou :3
♦️ Âge : 14 ans♦️ Sexe : féminin♦️ Comment tu nous a trouvés : Partenariat avec LGDC USGF :3 ♦️ La raison de ton inscription : Ce forum m'a l'air super ** Le design est hyper joli, le contexte est intéressant et unique (ou en tout cas je n'ai rien vu de tel)♦️ Des idées ou des améliorations : J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans certains messages officiels :3
♦️ Le mot de la fin : Code validé par Maki

Code ©️ i don't care



Dernière édition par Lya Leone le Mer 18 Oct - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwen Oakens
Orwen Oakens
Scientifique
Messages : 401
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_nnyd7jFiMu1sf3i1wo1_400
Lun 9 Oct - 7:26
Owiii une copine humaine ! pliz Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas le staff sera ravi de te venir en aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 9 Oct - 9:28
Bienvenue à toi **
Une humaine /o enfin! On en avait besoin de nouveau haha
( Et oui les fautes, c'est ma faute /o je l'accorde, si tu en vois n'hésite pas à me les transmettre )
En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as besoin, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Ellie
Ellie
AK-298
Messages : 374
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 31
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Lun 9 Oct - 9:37
Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Leone
Lya Leone
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_oggo8hlhu91r72dfyo1_400
Lun 9 Oct - 17:36
Merciiiii :3

J'ai hate de rper avec vous tous pliz
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 9 Oct - 19:53
Avec grand plaisir !! **
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Yuki
Yuki
Sang-pure
Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2017
GIF : Lya Leone.  Original
Lun 9 Oct - 20:11
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lya Leone
Lya Leone
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_oggo8hlhu91r72dfyo1_400
Mer 11 Oct - 2:29
Hey !

Je risque de tarder à finir ma fiche, je sais que le règlement ici impose une semaine, mais cette semaine est chargée d'examens et je ne sais pas si j'aurais le temps d;avancer dessus, encore moins de la boucler. Est-ce que cela pose probleme ? Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 11 Oct - 8:12
Oh non pas de soucis ** vu que tu as prévenue tu peux avoir un délais de 7 jours supplémentaires.
Et dans le pire des cas si 7 jours ne te suffisent pas on verra pour que tu ais encore un peu de temps pour finir tout ça correctement !! coeur
Les examens restent le plus important de tout ! Alors bon courage /o
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Lun 16 Oct - 10:19
J'aime beaucoup ce que tu as rédigé sur Lya **
J'ai hâte de lire la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Lya Leone
Lya Leone
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_oggo8hlhu91r72dfyo1_400
Mar 17 Oct - 17:27
Merciii coeur

Faut que juste que je me motive à faire l'histoire maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mar 17 Oct - 18:50
Je te rajoute un dernier délais de 7 jours alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Lya Leone
Lya Leone
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_oggo8hlhu91r72dfyo1_400
Mer 18 Oct - 1:29
T'en fais pas, je le ferai dans les temps :p

Edit :( Désolée d'etre aussi lente btw)

Edit 2 : Est-ce qu'il y a une université sur Réa ? Et est-ce que l'histoire que j'ai commencé est plausible ? Je ne suis pas 100% familiarisée avec le background
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 18 Oct - 9:54
Le seul côté qui bloque pour l'instant c'est le 27 ans > étudiante.
Ayant un grand besoin de repeupler vite la terre, les jeunes sortent en moyenne de l'école à 22 - 23 ans pour exercer le métier qu'ils ont choisis.
Si jamais tu étais intéressée par un métier aux études longues, ta formation en tant que stagiaire aurait alors commencer vers tes 16 - 17 ans.
Mais si tu fais un métier comme agriculture ou autre, tu peux même finir plus tôt. coeur

En dehors de ça le physique est niquel, le début de l'histoire aussi.
Si elle est si intelligente et débrouillarde à l'école, tu peux taper soit dans les métiers liés à la politique de Réa ( j'peux t'aider à trouver des idées si tu veux ) , soit au domaine médecine ( on a pas encore de Doc' ) Soit véto, scientifique, ou même, haut gradé dans l'armé ( mais surtout sur une place stratégique plutot que d'ordre physique si tu vois ce que je veux dire v ). Surtout que tu veux une rebelle, donc ça peut carrément aller avec tout ça ! pliz
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Maddox
Maddox
MR-100
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 35
GIF : Lya Leone.  2CcRYPq
Mer 18 Oct - 16:56
J'arrive presque un peu tard mais bienvenue par ici ! J'ai hâte que tu finisses cette fiche pour voir les humains repeuplé Réa.
En tout cas j'aime beaucoup le choix d'avatar, en très bonne corrélation avec le caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
Lya Leone
Lya Leone
Médecin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2017
GIF : Lya Leone.  Tumblr_oggo8hlhu91r72dfyo1_400
Mer 18 Oct - 18:50
Finish :D

Merci pour m'avoir aidée et le délai :3
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Gamon
Fondatrice - GX-222
Messages : 709
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Mer 18 Oct - 19:07
Ce personnage promet d'être très très très intéressant.
Tu as une plume divine dis donc pliz Tu le sais ça. Un excellent niveau ...
J'me réserve une place pour toi coeur ( si tu es intéressée bien sûr ... !)
En attendant...

Félicitation, tu es validé !
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legacy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Leone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnage :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: