Elwë - Louve mère porteuse [Terminée]

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elwë
LW-120
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Dans une cage isolée
Ven 22 Sep - 18:58
Elwë


•• Informations globales
Elwë
32 ans
Féminin
Identifiant : LW-120
( Sur l'oreille droite )
Bi ( bien qu’est hétéro par obligation )
Célibataire
Katheryn Winnick

•• Description physique

Elwë sous sa forme lupine fait un bon 70 cm au garrot, ce qui la place dans la moyenne pour une femme enfermée dans une cage en fer. Convenablement nourrie tout de même, elle à un poids relativement stable hors périodes de grossesses. Sa robe qui a plu tout de suite aux scientifiques est d’un blond fauve assez peu courant semblerait il maintenant que leur espèce est devenue un peu plus pauvre en membres.. Et son regard est d’un bleu perçant et aussi gelé qu’un lac qui ne sortira jamais de l’hiver.

Lorsqu’elle est femme, sa peau est d’une pâleur délicate qui prouve qu’elle n’a jamais vu autre lumière que celle des néons. Ses yeux ne changent pas et ses cheveux ont la couleur de sa fourrure. Ceux-ci lui arrivent sous les omoplates. Elle fut surprise de constater les changements de physique assez important lorsqu’elle devint femme pour la première fois. Sa peau aussi douce que sa fourrure et des formes qui ne laissaient pas indifférents les hommes. Ce qu’elle comprit à ses dépens avant d’y réfléchir pour les utiliser un jour.


•• Caractère

Violente & agressive - Solitaire - Renfermée - Manipulatrice
Dire qu’elle a mauvais caractère est assez peu par moment. La violence dont elle peut faire preuve est si grande qu’une dose double de calmant doit être utilisée pour qu’elle cesse. Cependant, lorsqu’elle est en période de gestation, pas question de risquer la vie des louveteaux en elle, alors ils la laissent juste seule pour qu’elle cesse. Et généralement, lorsque la faim se fait ressentir, elle se met dans un coin en tournant le dos à la seule porte de sa cage.

Elle se montre bien souvent agressive avec tous les hommes qui entrent que ce soit pour la nourrir, lui donner à boire ou l’ausculter. Elle en a même mordu un lorsqu’elle mettait bas, ayant manqué de lui arracher le bras de peu. Le sang qui glisse sur ses papilles a un léger goût de revanche, bien qu’elle ne puisse pas faire grand-chose de plus.

Elwë est une louve solitaire un peu par obligation, vivant seule entre ces quatre murs de métal, une large fenêtre d’où elle les voit l’observer et cette porte qui mènerait aisément à la sortie s’il n’y avait pas le sas entre les deux..

La louve s’est un peu plus renfermée sur elle-même après l’incident arrivé peu de temps après sa première transformation. Ce garde qui avait volé la fleur secrète dont elle n’avait alors pas encore connaissance.. C’était une bien mauvaise façon de découvrir les choses et elle aurait voulu lui arracher la tête s’il n’avait pas eu ses compagnons pour la tenir.

Si dans le début de sa vie, elle était assez innocente, ce ne fut vite plus le cas. Apprenant à parler avec cette humaine scientifique de l’autre côté de la glace, elle apprenait aussi bien plus que cela. Surtout avec Ryan qui la couvait du regard comme une amante qu’il n’oserait toucher de peur d’en salir sa pureté inexistante. Doucement, mais surement, elle se faisait manipulatrice lorsqu’elle était femme. Ca viendrait. Le jour viendrait, elle en était sure, où elle pourra lui faire goûter à la douleur de ses crocs dans sa chair.

•• Histoire
’’Je ne dois pas oublier.. Il faut se rappeler.. Mère, frères, sœurs… Juste des néons quand j’ai ouvert les yeux et après.. Après rien. Juste ces murs et le goût de plastique contre la langue, puis du lait. Et puis… Et puis..’’

Elle tourne dans sa cage, elle vire et parle. Ses mots résonnent de plus en plus fort, son cri s’éclate dans cette pièce fermée. Pourtant, elle voudrait se souvenir, mais c’est difficile. Ici, rien pour se rappeler vraiment et puis, elle ne sait pas écrire ni lire alors comment faire pour laisser une trace. Encore en apprentissage de la langue humaine.

--------------------

~Deux ans et demi plus tôt~

-Tous les petits de Riley sont vivants ! Appelez Ryan, il doit les voir.

Les scientifiques s’agitent autour de la louve épuisée d’avoir mis bas ses petits. Soufflant en regardant un peu autour d’elle. Ryan arrive alors et découvre les petits avec joie. Tous retournent dans leur cage aménagée pour que la mère prenne soin d’eux les premiers temps.

Lorsque le pelage commence à se montrer, ils sont examinés et quelle surprise de découvrir une femelle !  Elle fut baptisée Elwë et fut retiré à sa mère a peine eut elle ouvert les yeux. Ce serait une mère porteuse. Mais le mot passa qu’elle mourut afin que Riley ne se révolte pas. Pendant ce temps, la jeunette finit d’être nourrie au lait dans une cage en quarantaine, puis habituée à la viande crue et finalement plus besoin de s’en occuper comme d’une petite enfant. Elle fut traitée comme les autres, mais seule et à l’écart de tous. Ryan la couvait du regard comme si elle était sa propre fille et avec une légère adoration pour ce pelage qu’il avait tellement envie de caresser.

------------------------

~Deux ans plus tard~

Les cages n’étaient pas chauffées, après tout le pelage des loups leur étaient largement suffisant. Et c’est ce froid qui la réveilla. Un cri d’effroi quittant sa gorge alors qu’elle découvrait ce qu’elle était. Bipède identique à ceux qui la maintenait prisonnière et sans possibilité de cacher quoi que ce soit puisqu’elle n’était plus louve. C’est une femme scientifique qui la découvrit en première, celle-là même qui prenait soin de son pelage en le brossant et celle qui lui apprendrait à parler convenablement plus tard.

Elwë se souvient très bien du regard des gardes sur son corps complètement nu et des paroles qui ne semblaient en rien plaisantes puisqu’ils rigolaient ensuite entre eux. Mais, elle ne comprenait pas tout..

Jusqu’à cette nuit là.. Cet homme qui était entré pendant qu’elle sommeillait sous une couverture qui lui fut arrachée. Deux hommes pour tenir ses bras, deux autres pour tenir ses jambes. Et celui au-dessus d’elle qui s’amusait à faire frissonner sa peau de ses doigts un peu moites. Elle avait commencé à crier, se débattre, mais fut à moitié sonné par un coup de poids qui abima sa lèvre inférieure. Ce goût métallique dans sa bouche, elle le connaissait bien, mais pas le sien.. Cette douleur qu’elle avait ressenti plus bas, elle s’en souviendrait toujours. Et puis cette impression d’avoir quelque chose de poisseux qui glissait contre ses cuisses une fois que ce fut terminé. Quelque chose qui se mélangeait à son propre sang lui semblait-il.

C’est Ryan qui la découvrit le premier et les gardes furent sévèrement puni, bien qu’ils continuent de travailler au laboratoire. Il prit soin d’elle autant qu’il le put, mais sans l’approcher ni la toucher. L’observant de derrière la glace. Observant le corps nu qui s’exposait ainsi à lui lorsqu’elle lui demanda quelque chose pour se cacher. Ses cheveux si beaux, son regard si froid, cette légère toison fauve qui couvrait cette fleur arrachée trop tôt à la jeune femme qu’elle était et ces formes qui ne pouvaient qu’attiser l’envie. Il lui offrit alors vêtements et couvertures. Fit installer un matelas dans cette cellule froide également. Mais, il ne pouvait empêcher son ventre de grossir alors que le fruit de cette fameuse nuit se développait en elle.

La jeune femme accoucha de son premier enfant comme une humaine. Terrifiée et horrifiée, elle redevint louve pour le dévorer. Ne laissant qu’une infime trace de son arrivée dans le monde avant qu’il ne fût plus. La possessivité de Ryan le fait protéger la louve malgré l’acte qu’elle a commis et il bataille un moment avec ses collègues pour qu’elle ne fut plus touchée. Que ses prochaines grossesses ne soient que le fruit d’inséminations. Il obtint gain de cause et cela commença pour la jeune louve.

------------------------------

~Au temps actuel~

Elwë est installée sur son matelas, les jambes a demi écartées et la tête posée contre le mur. Une couverture la couvrant tout juste et portant un chemisier sur son pantalon large. Voilà trois semaines qu’on lui a enlevé ses deux petits encore vivant et elle n’a même pas eut le droit de savoir comment ils allaient. L’un d’eux est mort à la naissance, ayant mis bas comme une louve pour la quatrième fois et autant de fois qu’on lui avait arraché sa progéniture.

Ryan vint lui rendre visite, toujours derrière ce foutu miroir et l’appelait, mais elle se refusait à le regarder aujourd’hui. Pourtant, lorsqu’il s’approcha de la porte du sas, elle redevint louve et se mit à gronder fortement contre le lui. Elle voulait être seule et elle ne voulait pas le voir lui en ce moment. Pas d’humeur enjôleuse avec cet homme qui la gardait ici sans même oser l’approcher.


En savoir plus sur le joueur

♦️ Pseudo :
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Sexe : Troisième sexe
♦️ Comment tu nous a trouvés : Une fonda très persuasive est passée par là x)
♦️ La raison de ton inscription : Elwë était faite pour moi (a)
♦️ Des idées ou des améliorations : //
♦️ Le mot de la fin : //

Code ©️ i don't care

Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Ven 22 Sep - 19:59
TOUT EST .... PARFAIT oooh
Bienvenue ma soeur /o/ je te valide demain matin vu que je suis actuellement... en patinette mdr
En tout cas, ravis de te voir ici avec elle.
Je vais prendre soin de toi et les autres aussi je suis sur... surtout quand ils vont voir qui tu joues hugg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Orwen Oakens
Scientifique
avatar
Messages : 342
Date d'inscription : 07/09/2017
GIF :
Ven 22 Sep - 21:56
Bienvenue sur le forum, évidemment ton personnage est très intéressant, mais s'il te plait ne mange pas mon papa, je n'en ai pas fini avec lui haha coeur

_________________
I’ll be watching from the center of the hollow moon « I'm-a make a deal with the bad wolf So the bad wolf don’t bite no more.unbreakable »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
AK-298
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 25
Localisation : Grotte Gelée
GIF : All I Want Is You
Ven 22 Sep - 23:11
GRANDE SOEUR !!!!!!! oooh oooh oooh oooh

Trop contente que tu es pris ce pv *_*
Et il me tarde de jouer avec toi je sens que ça va être génial xD
Vu qu'Ellie ne te connais pas encore ( car tu as été enlevé avant sa naissance ), je vois trop le scenario découverte genre

"Wow...T'es sure que t'es ma soeur ? Si on couche ensemble c'est inceste vu qu'on se connaissait pas ?" elias elias elias
Revenir en haut Aller en bas
Derek
DH-102
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2017
Sam 23 Sep - 2:42
Welcome ! J'aime beaucoup le personnage & le vava ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Fondatrice - GX-222
avatar
Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Localisation : Grotte gelée
GIF : xxxx
Sam 23 Sep - 9:54
Félicitation, tu es validé ! Ton code est LW-120. Il est tatoué sur ton oreille droite.
Tu peux désormais poster ta fiche de gestion dans la partie Gestion des personnages.
N'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Tu peux aussi demander un logement dans la demande d'intervention. Je te souhaite un bon jeu parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legacy :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: